Musiques traditionnelles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PE
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de musiques traditionneles et populaires du Pakistan et d'Afghanistan à télecharger ou à échanger.

Connaissez-vous des sites d'où l'on pourrait télecharger des morceaux musicaux ou si cela intéresse quelqu'un d'en échanger avec moi par le biais de MSN messenger ou autre.

Merci de votre attention et bon vent 😏
Ce qui m'intéressen chez les population de notre planette Bleue en dehors de leurs visages c'est leurs arts!
TR Trekkerbeub Veteran ·
Je possède le "best of" de Falguni Pathak et le dernier album de Rahim Shah très célèbres au Pakistan. Si ça t'intéresse ... 😉

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol
PH Philobate Globetrotter ·
Heu tu connais kazaa 😉

Non mais c'est une bonne idée, je cherche aussi des titres pour pouvoir le faire aussi ...

Ciao

Philo
"J'ai refait tous les calculs, notre projet est irréalisable, il ne nous reste plus qu'une chose à faire, le réaliser". Latecoere dyslexique
SN Snounit Regular ·
Artistes d'Orient en vrac

http://www.mondomix.com/francais/scr_artist.php?art_continent=asie

Sur un site des zics du monde; une petite biblio pur les artistes présentés mais hélas pas de longues ecoutes possibles! sniff! merci kazaa ou autres...(quand on arrive à telecharger ces artistes)

En esperant ke tu puisses neanmoins y trouver une piste (hoho) à ce ke tu cherches!

Snounit 😛
bokra, ba'd bokra...
PE Petoman ·
salut

biensur que cela m'interesse. Je connais pas mais je veux bien decouvrir. explique moi comment tu compte me passer cet album?🙁
Ce qui m'intéressen chez les population de notre planette Bleue en dehors de leurs visages c'est leurs arts!
PH Philipp ·
tu as surement déjà vu ce site proposé par qulqu'un autre sur se site mais bon je le remets ça peut servir....

http://www.nicepakistan.com/music.htm 😎
Philippe

"Chaque jour, fais un peu plus que ce que tu pensais possible de faire!"
TR Trekkerbeub Veteran ·
Y'a aussi www.pakipop.com !!!

Beub
"J'AI BESOIN DU LOIN" - Marius - Marcel Pagnol

Similar discussions

You might also like