Mutation pour les femmes de militaires et leurs enfants au Gabon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Coucou tout le monde!!! Mon mari est militaire et nous sommes mutés cet été au Gabon. Nous avons une petite fille qui aura 6 mois au moment du départ ça me fait soucis. J'aimerais savoir comment est la vie en générale. Merci d'avance.
CH Choucarde Globetrotter ·
Bonjour,

Vous pouvez déjà faire une recherche dans la rubrique adéquate "travailler , étudier et vivre à l'étranger", il y a de nombreux messages en lien.

http://voyageforum.com/destinations/gabon/
Choucarde
LU Luciolle2001 ·
bonjour

mon mari et moi auusi somme mute au gabon prevu pour fin juillet et j'ai un peu peur de ce sejours c le premier et sa m’effraie 😕 ns avon deux garçon de 10 et 9 ans!! je voulais savoir comment et la vie la bas pr nous!! merci d'avance de vos reponse!🙂
DJ Djedjetoub ·
Bonjour "Mimie84"

Actuellement au Sénégal, nous avons vécu, ma femme & moi, au Bénin, Côte d'Ivoire, et nous nous apprêtons à déménager à Port Gentil en septembre. Nous avons maintenant un petit bébé de 8 mois (soit l'âge de votre petite poupette ;). Etes vous arrivé à Port-Gentil ? J'aurai éventuellement quelques questions à vous poser dans ce cas. J'espère avoir une réponse de votre part !

Jeremy
Carpe diem
MA Mandji21 ·
Bonjour Mimie, apparemment je suis vauclusienne comme toi ! Nous vivons au gabon depuis maintenant plus de 5 ans... La vie a beaucoup changé, l'ambiance s'est très dégradé ces derniers mois, mais rassure toi, il y a bien pire en Afrique... N'hésite pas à me poser des questions, je suis d'ailleurs étonnée que des militaires viennent en famille puisque j'en connais beaucoup qui partent justement parce qu’ils sont en famille.... A bientôt ! Mandji
SO Soniagouled ·
slt mimie moi c sonia est tu arrive au gabon ou pas encore?

moi ca fait 2 semaines ke je sui la car mn mari a accepte un contrat expatrie. dsl jpeu pas te donner bocou dinfo sur le pays pck g encore pa vu grand choz dc c dur pour ns femme dexpat ou de militaire pckil fo se trouver d activite mais bon franchement g pas encore eu locaz de faire connaissance avc des francais🙁🙁

moi ossi g une ptite fille de 2ans et demi et jsui enceinte de 6mois par contre g trouver une super creche pour ma fille c deja ca!!

fais moi signe!
HA Happy38 ·
Bonjour à toutes et à tous, 😎

Naissance du forum destiné aux familles françaises stationnées aux FFG et, notamment, à celles et ceux pressentis pour venir nous rejoindre au PAM 2014.

Une seule adresse : http://gabon.forumofficiel.fr

Faites passer le mot !

A+ un camarade

Similar discussions

You might also like