Bonjour tout le monde,
je prépare le CAPES d'anglais. J'ai trouvé un site internet concernant les mutations de prof, et d'après ce qu'ils disent, la mutation des prof en Nouvelle Calédonie est facile ( http://media.education.gouv.fr/file/mobilite/70/3/2011_reussir_sa_mobilite_2degrepageapage_199703.pdf à la page 17) ( "facilement accessible")
Pourtant quand je recherche des infos sur les forums, j'ai l'impression que ce type de mutation n'est pas du tout facile à obtenir. Pouvez vous m'éclairer? Quelqu'un a t'il été récemment muté en Nouvelle Calédonie? Est ce qu'il serait possible d'être muté là bas dès sa première année d'enseignement? ( année de stage)
Merci d'avance pour vos réponses[:)]
Claire
Original post








