Muté à Mayotte avec un conjoint non fonctionnaire
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BE
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur la faisabilité d'aller vivre à Mayotte pendant deux ans dans les conditions suivantes:

Je suis enseignant et je l'espère muté à Mayotte en 2011. Mais ma compagne (pacsés) n'est pas fonctionnaire. Pourra-t-elle trouver un travail (elle est responsable de boutique prèt à porter en métropole... mais elle peut probablement s'adapter à autre chose)?

De plus nous avons un fils qui aura 2 ans lors de notre arrivée à Mayotte. Je pense à trouver un nounou par exemple, est-ce faisable, combien cela coute-t-il etc... ?

Enfin, Mayotte va devenir un département français en 2011, cela change-t-il quoique concrètement??

Merci de vos réponses.

Ben
Speak kind to a stranger cause you'll never know, it just might be an angel come knockin' at your door.
MA Marie79 Regular ·