je fais encore appel à vous pour m'aider. je pars la semaine prochaine à montreal pour y travailler pendant 10 mois. j'ai un permis de travail ouvert je vais donc trouver un travail la bas. je me pose la question de la secu sociale et de la mutuelle. je sais que losrque l'on travaille on obtient un numero de secu mais ca ne donne quasiment droit à rien. je crois qu'il existe une sécu en plus que l'on peut souscrire mais quant est-il en réalité? dois-je prendre une mutuelle en france ou est-ce que les mutuelles la bas sont interessantes: si oui lesquelles? jusque la je me suis debrouillée mais la je ne sais pas du tout quoi faire. sachant que je n'ai pas de mutuelle en france pour le moment et que je ne sais pas à quel organisme m'adresser.
merci a tous.
adeline










