N°1 de Roadbook en kiosque
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SB
Le N°1 de "Roadbook" est en kiosque. Il s'agit d'un nouveau magazine de trek accompagné d'un DVD.

Le magazine est pas mal sans plus, en revanche le DVD est intéressant. Y figure un film sur le Tour des Annapurnas.... pas très original c'est clair, mais j'ai appris pleins de trucs (par exemple que les Népalais qui habitent des villages sous controle Maoiste doivent reverser 20% de leur salaires aux militaires 😠).

C'est dans l'ensemble un bon n°1, reste à espérer que les suivants seront de la même veine. A+ Samuel
SI Simon Globetrotter ·
ils ont un site internet ? que je vois un peu à quoi il ressemble
SB Sbecker Veteran ·
Yep: http://www.roadbookmedia.com/

J'en profite pour te remercier d'avoir mis un lien sur la rencontre VF du 10/12 dans ta signature.

A+ Samuel
MA Maitairoa Globetrotter ·
... le site a un petit air de "déjà vu" ... et je viens de voir en effet que l'un des principaux rédacteurs de ce numéro 1 n'est autre que Christophe RAYLAT (qui est ou était rédac'chef de Trek Magazine) ...

.. je vais bien sûr me le procurer, mais m'interroge déjà sur l'utilité d'un magazine de plus sur ce créneau ...
PH Photosdevoya ·
C'est sur on peut se poser la question de l'utilité. Reste qu'il y a le DVD en plus. Je pense aussi que le ton d'un magazine doit beaucoup à ses journalistes. Et Christophe Raylat, ce n'est pas Jean Marc Porte (Trekmag)

Greg
Un voyage de mille lieues a commencé par un pas (proverbe chinois)
MA Maitairoa Globetrotter ·
... très juste ! 🙂

You might also like