Toujours en perspective de notre voyage namibien en mars prochain, je recherche les coordonnées d'asociations ou d'ONG s'occupant de préserver la faune afin que nous puissions nous y inétresser quelques jours.
Merci d'avance pour vos bons plans.
Domi











