Quels sont les manques, les besoins en matière de soins en Namibie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour à tous les pros de la Namibie,

la question du jour: A ceux qui ont rencontré des populations locales en Namibie, quels sont les manques, les besoins en matière de soins ? Je cherche à pouvoir me rendre utile, matériel simple, avez-vous vu des dispensaires, discuté avec des infirmieres ou médecins, bref peut être vous êtes-vous dit "mince, si on avait su on aurait apporté telle ou telle chose"

merci d'avance de vos bonnes idées en matiere médicale !

Raf.
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
VI Vinnylove Globetrotter ·
Du sirop pour la toux et tout ce qui peut soigner les gros rhumes et petites grippes. En hiver on entend de grosses toux bien grasses et le gamins ont tous la morve au nez... Du collyre pour les yeux également
Botswana Zimbabwe 2011 Namibie 2012
PI Pierre77N Globetrotter ·
Comme Vinny ! 🙂 J'ajouterais des médicaments contre les problèmes intestinaux, on nous en a réclamé et on a tout donné à chaque voyage. Mais pas facile d'expliquer la posologie. 😕

En dehors de domaine médical, des fournitures scolaires seront très appréciées. Il faut chercher l'école pour les donner à l'instit, pas aux enfants directement sous peine de bagarres et que tout ce retrouve entre les mains des plus forts…
RI Rivièrefox Globetrotter ·
Bonjour,

En plus des bonnes idées de Pierre et Vincent je te conseille d'envoyer un MP à Phalbert, il est guide touristique et missionnaire et est résident en Namibie, il saura - je pense - te guider sur le choix le + judicieux. 😉
Michelle

Similar discussions

You might also like