Namibie: avec ou sans tour opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Bonjour,

Nous partons en Aout en Namibie pour 3 semaines en Autotour et nous hésitons entre 2 formules : Faire nous même le circuit, réserver la voiture, les lodges et les campings directement depuis la France.Passer par un Tour Opérateur Local.

Est-il plus intéressant financièrement d'organiser nous même le voyage ou les TO possèdent-ils des accords avec les loueurs/hébergements qui font que le coût est au plus final plus élevé en réservant nous-même ?

Peut-on avoir une certaine latitude avec les TO quant au choix des hébergements ?

Merci de vos réponses
PH PhilippeLE ·
Bonjour

Nous avons fait un super auto tour en Namibie en Avril 2008 (et nous pensons y retourner à l'occasion, c'est vraiement géant)

Mon conseil : un TO local cela revient au même proix que les prix affichés sur les sites web des hoteliers et surtout il n'y a qu'un interface qui se charge des réservations, paiements, recherche d'alternatives si pb de disponibilité ... ils ont des bons contacts avec les loueurs ...

Il existe de trés bons interlocuteurs français en plus et trés sérieux

Je conseille vivement Namikala (Florence GRALL ROZENTAL) et Tourmalines Safaris (Frederic Belantin)

Bon voyage

Philippe
PI Pierre77N Globetrotter ·
Même avis que Philippe… Oui, tu peux choisir tes hébergements ou changer des choses par rapport au circuit de base proposé.

Similar discussions

You might also like