Bonjour,
Je souhaiterais partir en Namibie en mars prochain pour mon voyage de noces (hé oui, fini la liberté...).
Quelques questions qui se posent... quid du climat (ensoleillé comme sur les photos? nuageux dans le nord? pluie?) comme c'est la fin de la saison des pluies, il parait qu'on ne voit pas beaucoup d'animaux. Qu'en est-il? quelle agence pour louer un 4*4 correct et pas trop cher (je sais c'est difficilement conciliable...) je souhaiterais loger en lodge/hotel. Existe-t-il un site internet pour réserver? Faut-il passer par une agence? J'ai déjà regardé le catalogue de quelques TO, mais les lodges sont pas donnés... Est-ce moins cher en traitant directement par mail avec les propriétaires de ces hotels?
Merci pour vos réponses.
Momo
Original post











