Namibie: permis international de conduire en anglais?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GA
Permis international Un site de location de 4x4 en Namibie(Asco Car Hire) demande un permis international en anglais!Faut-il recopier manuellement le permis international après l'avoir traduit?puis le faire valider par une autorité administrative...?????????
MI Mimi785nono Veteran ·
Il faut aller en (sous-)préfecture pour faire traduire ton permis. C'est plus "administratif" qu'une simple traduction sur une feuille volante 😛
Mon carnet de route pour la Namibie Mon carnet de route pour le Japon (en construction)
MI Miesele Veteran ·
Le permis international est déjà traduit en anglais, allemand, espagnol, russe et arabe, d'où son NOM 😉
GA Ganesha15 ·
Non, mon permis international n'est pas traduit.Il date de 2003, c'est peut-être l'explication.Je dois le faire renouveler et je vais me renseigner auprès de la préfecture comme un autre correspondant le suggère.Merci
PI Pierre77N Globetrotter ·
Le permis international n'est valable que 2 ans. 2003 : il est périmé !
GR Greenodyssey ·
bonjour, Pour le permis international, ne vous inquiétez pas, faites la demande à votre préfecture, via votre mairie éventuellement et c'est gratuit . Un petit avant gout, un peu de reve en attendant de partir, visitez mon site : www.lesvoyageursnatures.net Des images et des liens vers des clips vidéos, ainsi que des infos sur notre périple de 5 mois en Afrique australe en fourgon et tentes, bonne visite .
"L'émerveillement est le premier pas vers le respect , le deuxième est la connaissance , la protection sera le troisième" Nicolas Hulot revisité par f. Besnard
CO Codifato Regular ·
Nous sommes rentré il y a 15 jours de 4 semaines en Namibie et avions loué chez ASCO en fait c'est trés simple sur internet tu télécharges sur le site de ta préfécture le document pour une demande de permis international (ou tu vas faire la queue) tu l'envoies et on te renvoie par la poste un permis sous 3 semaines environ (et c'est gratuit tu dois juste envoyer une grande enveloppe timbrée), chez ASCO il verifiront ce permis c'est tout

Bon voyage..............nous on a adoré
codifato
HI Himba Veteran ·
Permis international Un site de location de 4x4 en Namibie(Asco Car Hire) demande un permis international en anglais!Faut-il recopier manuellement le permis international après l'avoir traduit?puis le faire valider par une autorité administrative...?????????

Oui faire une demande en préfecture. c'est gratuit - c'est valable 2 ans - et prorogeable 2 années supplémentaires -
Anne & Phi

One year trip in Eastern Africa - http://www.tembo-trip.com

Similar discussions

You might also like