Namibie + Victoria Falls avec quel tour-opérateur?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Nous souhaitons partir à 2 en petit groupe accompagné((8 à 10 personnes) . Pas en auto tour car celui qui conduit ne peut pas regarder. Au départ on devait partir en juin 2017 mais après recherches on s'est aperçu que septrmbre était mieux pour les animaux. Pour lesTO, on a contacté Madiza Evaneos Trace directe Meltour . Les connaissez vous ou avez vous quelqu'un d'autres à conseillé ? Merci d'avance Nm
VA VallM17 Veteran ·
Bonjour,

A part Madiza, les autres sont des TO généralistes. En passant par un TO local, tu paieras moins cher (tu économises une commission) et surtout tu seras mieux conseillée puisqu'étant sur place ils connaissent parfaitement le pays.

Personnellement, j'avais demandé des cotations à Madiza, Tourmaline et Damarana. J'ai beaucoup hésité entre Damarana (excellent contact et hyper réactif) et Tourmaline. Les prix et prestations étaient vraiment très similaires.

Ces trois TO locaux organisent des tours guidés en mini groupe, comme tu le souhaites.

Le mieux c'est de comparer !
Tous nos voyages sur http://www.famille-morin.fr
NA Natmu Regular ·
Tu as choisi qui finalement? Quel a été ton circuit pour combien svp
VA VallM17 Veteran ·
Nous ne sommes pas encore partis. Notre voyage est prévu en juillet 🙂 Nous partons à quatre avec nos enfants.

J'ai choisi Tourmaline car c'est le TO dont on parle le plus sur le forum. Question uniquement de réputation donc. Mais si on retourne un jour en Afrique australe, je passerai par Damarana car ils sont compétitifs, sympas et vraiment réactifs.
Tous nos voyages sur http://www.famille-morin.fr
JO Joël53 Regular ·
Bonjour nathalie Nous avons fait la Namibie sur 3 semaines en mai 2015 et avions choisi un guide indépendant qui a sa petite agence à windoek , très professionnel . tout s'est bien passé . Il s'agit de David marquis , agence Bwelani tours & évents ; Tu peux le contacter de ma part adresse en mp

Similar discussions

You might also like