Je pars une dizaine de jours en Italie : je souhaite faire Rome (4j) ensuite Naples et une excursion vers Stromboli. Je me suis un peu renseignée mais les ferry partant de Naples pour Stromboli ne sont possibles qu'à partir de juin. Est-ce que l'un d'entre vous aurait fait cet itinéraire, si oui pourriez vous m'aider? Merci pour votre aide.
Aurélia










