Nassau en une journée
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
UN
Bonsoir

Dans le cadre de mon voyage aux Etats unis ou je ferais le tour des principales villes de la Floride, du golfe du Mexique et des Caraibes, je serais à Nassau un vendredi du mois de Mai 2014, de 9h30 à 17h45.

Plusieurs activités nous sont proposé, dont la visite de l'aquarium du resort ATLANTIS et quelques heure à flâner sur la plage privée de l’hôtel (Paradise beach), au prix de 95$ par personne. Durée de l'activité après prise d'information : 4 à 6. Le repas du midi est comprit, et une navette est disponible toute les 30 mins de 13h à 17h pour rentrer au port, mais le site ne dit pas si elles sont comprit dans le prix.

Cependant, nous voulions aussi prendre quelques heures pour visiter Nassau, son architecture coloniale, ses forts et ses fameux escaliers de la reine.

Est ce que nous aurons le temps de faire tout sa en une journée de 8h a peu pres ? Et est ce que l’activité aquarium + plage vaut le coup si nous voulons juste après visiter Nassau ?

Avez-vous des conseilles ? un itinéraire ? Merci
RE Rems97 Regular ·
Bonjour

Je pense que c'est possible mais il faudrait bien gérer au niveau du temps. Il me semble qu'il y a des visites de Nassau et ses Forts qui durent 2h30.
Enjoy life! Mon blog : Voyage Aux Antilles
TH TheCatLady Regular ·
J'ai eu une escale à Nassau l'an dernier et je ne suis pas allée à l'Atlantis. J'ai préféré découvrir la ville par moi-même et je n'ai aucun regret :) Pour moi, à part si tu es passionné ou si tu n'en as jamais vu, je ne vois pas trop d'intérêt à visiter un aquarium alors que tu es sur une magnifique ile des Bahamas ... La plage de l'Atlantis est magnifique mais tu en as plein de gratuites dont certaines accessibles à pied (je pense à la plage publique de Junkanoo par exemple, regarde sur google map), tu as Bay Street pas loin avec ses rues typiques, le fort, le escaliers de la reine etc. Avec mon mari, on avait été un peu à la rencontre des habitants, on a déjeuné au "Fish Fry", coin avec des petites maisons colorées où tu peux goûter les plats typiques dont les "conch fritters" (un délice). Et on avait fini la journée par des cocktails à "Senor Frogs" (ambiance super). Je pense que tu peux tout faire mais ça sera rapide.
NCL Gem (NYC) - Port Canaveral/Great Stirrup Cay/Nassau Emirats Arabes Unis - Mai 2014 http://voyageforum.com/discussion/compte-rendu-notre-voyage-emirats-mai-2014-d6561178/ Celebrity Eclipse (Miami) - Aruba/Curacao/Ste Lucie/Sint Maarten/Barbade/Antigua/Iles Vierges US/Grenade
GA Gally ·
Bonjour

Je part le 15/08 en croisière avec un stop de 9h a 17h à Nassau , j'aimerai visiter un peu notamment l'hôtel Atlantis mais plus pour levisiel que son aquarium.... Le. Bateau proposé une sortie à 42$ mais j'aimerai savoir si on peu faire seul et à quel prix

Merci de votre aide
SA Sagwa ·
Bonjour The Catlady Nous faisons une escale à NASSAU dans quelques jours.Comme vous, l'échange avec les gens, la visite de l'ile est notre priorité. Pourriez vous nous dire si depuis le port, le centre ville est loin ? et si un scooter ou voiture est nécessaire. En vous remerciant vivement Laetitia botitris@free.fr

J'ai eu une escale à Nassau l'an dernier et je ne suis pas allée à l'Atlantis. J'ai préféré découvrir la ville par moi-même et je n'ai aucun regret :) Pour moi, à part si tu es passionné ou si tu n'en as jamais vu, je ne vois pas trop d'intérêt à visiter un aquarium alors que tu es sur une magnifique ile des Bahamas ... La plage de l'Atlantis est magnifique mais tu en as plein de gratuites dont certaines accessibles à pied (je pense à la plage publique de Junkanoo par exemple, regarde sur google map), tu as Bay Street pas loin avec ses rues typiques, le fort, le escaliers de la reine etc. Avec mon mari, on avait été un peu à la rencontre des habitants, on a déjeuné au "Fish Fry", coin avec des petites maisons colorées où tu peux goûter les plats typiques dont les "conch fritters" (un délice). Et on avait fini la journée par des cocktails à "Senor Frogs" (ambiance super). Je pense que tu peux tout faire mais ça sera rapide.
UN Unikboy Regular ·
Bonjour

je reviens seulement sur les forums

et bien pour répondre, non le port est juste à l'entré du centre ville. Nous n'avons pas eut besoin de location de scooter ou vélo. Une navette mis à disposition par la Disney Cruise Line nous a emmenée à Atlantis ou nous avons visiter l'aquarium puis nous sommes aller à la plage privé du complexe. Nous avons reprit la navette retour, et nous avons eut le temps de nous aventurer vers tous les sites majeurs de l'ile (escalier de la reine, etc) ... Nous nous sommes tellement éloignés qu'un policier en civil en 4x4 nous a conseillé de revenir vers le centre par mesure de sécurité (je n'ai reçu aucune insécurité pour ma part, meme dans les quartiers un peu éloignés) , pour finir nous avons finit au centre ville, et nous sommes retourné sur le Disney DREAM direction Castaway Cay l'ile privé de Disney

Voila si sa peut aider.

Si vous voulez plus d'information sur notre itinéraire pour la visite de Nassau, contacter mois en MP. Nous avions fait une carte avec les principaux site à voire (forts, escaliers, etc) qui nous a beaucoup aidé !

You might also like