Naturisme à Santa Maria? (Cuba)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PO
Bonjour a tous !! ben oui encore moi 😉 je me demandais si a cuba on peu faire du naturisme ou bien si la tolérance est a 0000 alors si ya qqu qui peut me répondre a ce sujet ca me ferais tres plaisir ... ce nest pas bien grave si on ne peut pas mais si oui je trouverais ca pas mal cool ...😏 et encore merci 😎
Lyne et Bruno les lovebirds 4 Ever !!!
PA Paloisdepau Regular ·
comme beaucoup de chose dans cette ile :des choses sont permises aux touristes:le monokini...........et qui sont interdites aux cubains
NA Natalie23224 Regular ·
Salut les lovebirds ! J'arrive de Cayo Guillermo et oui. au bout completement de la plage il y avait du naturisme ! Misscassonade xx
Natalie
JE Jessou18 Regular ·
J'ai lu que la naturisme se faisait seulement entre touriste par exemple...non seulement le monokini est interdit au cubain(enfin, si c'est ce que vous dites)...mais parait-il que ça les offences un peu ce genre de pratique!
JeSs...Québécoise et Passionnée de la Vie...et des Voyages...Bien sure! Danser la salsa à Cuba...un rêve!!

Ma petite fille est maintenant née...elle a fêtée ses 10 mois ! Vivement qu'on parcoure la planète ensemble... !
DO DocteurYvano Regular ·
L'endroit ou c'est le plus toléré est Cayo Largo.

Bon voyage !
MA Mademoselle ·
Nous étions à Cayo Santa Maria en janvier 2007 et au bout de la plage du Sol si je ne me trompe pas, il y a une section de la place annoncée par une pancarte pour le nudisme....
Go! Cuba Go!
HA Hanine1 Veteran ·
J'ai lu que la naturisme se faisait seulement entre touriste par exemple...non seulement le monokini est interdit au cubain(enfin, si c'est ce que vous dites)...mais parait-il que ça les offences un peu ce genre de pratique!

Les offences un peu???

🤪
"Impose ta Chance, serre ton Bonheur contre ton Coeur et va vers ton Risque..."

Similar discussions

You might also like