D'abord - et très sincèrement - un énorme MERCI à tous ceux qui contribuent à animer VF. C'est vous qui nous avez donné envie de découvrir la Namibie.
On partira 16 jours en avril en camping pour un circuit "classique" WDK-Sesriem-la Côte-Etosha. Je me suis beaucoup inspiré de vos différents carnets, bien sûr.
En général, on ne réserve pas trop en avance. J'ai beaucoup hésité mais finalement je vais confier les réservations à Vincent de BelAfrica avec un 4x4 chez Savanna.
J'aimerais vos avis sur la partie Naukluft. Ce sera le début de notre séjour. On viendra de Bagatelle et le 4è jour on ira à Walvis Bay.
On aura 3 nuits à placer (dans quel ordre ?) : Naukluft Camp ( on veut faire l'Olive Trail) - Sesriem Camp - Gecko Camp. Je pense Gecko en dernier mais Naukluft avant ou après Sesriem ? Et si possible, pourriez-me conseiller des routes sympas pour relier ces endroits ?
Bon, je termine par un Merci par avance (!) .... Elle est belle la langue française ....
JPaul











