Navette aéroport internationnal de Bangkok vers Khao San Road
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour à vous tous,

En 2008, lors de mon dernier voyage vers la Thaïlande je suis arrivé par avion à l'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok et j'ai pris une navette de Bus "Airport Express" ( AE2) pour rejoindre un hôtel dans le quartier de Khaosan road . Il semble que cette navette n'existe plus à ce jour. Ce service est-il toujours assuré par une autre compagnie ? Par avance merci. Cordialement Jeff
AS Asianmike Veteran ·
Effectivement, ça n'existe plus. le plus simple maintenant est de prendre l'Airport Rail Link (infos ICI), descendre à Makkasan et prendre le bus (le 556, il me semble). Ou alors descendre à paya Thai et prendre un taxi.
JE Jeff40 Regular ·
Salut Mike,

Merci à toi, c'est sans doute ce que je vais faire. Dommage car cette ligne de bus était bien pratique, mais bon, le temps passe et elle n'était sans doute pas assez....rentable ! Bien cordialement. Jeff
AS Asianmike Veteran ·
C'est surtout qu'elle ferait concurrence au Airport Link qui a eu beaucoup de mal à être rentable au début ;) Mais c'est vrai que c'était pratique bien que très long.
ES Estak13 Regular ·
Merci pour l'info ! Cela confirme notre choix : nous allons prendre l'airport link + taxi. Avez-vous une idée du prix d'un taxi entre la station Paya Thai et Rambuttri road (même quartier que Khaosan) ? Merci pour votre aide.
AS Asianmike Veteran ·
Vous devriez en avoir pour une centaine bahts. S'il met le compteur ;)
ES Estak13 Regular ·
Vous devriez en avoir pour une centaine bahts. S'il met le compteur ;)

Ha oui ! 😎 Je sais que ça fait partie des pieges à éviter ! On sera patient : si le premier taxi ne veut pas mettre le compteur, on prendra le suivant.😉
WS Wseesw ·
bonjour tu as choisis qu'elle hotel? je dois reserver une chambre pour 4 ou 2x2 pour ma premiere nuit nous ne sommes pas difficile mais apres le voyage des draps propre l'eau chaude et la clim serait bienvenue
PH Philgbo Globetrotter ·
Mais pourquoi diable aller résider dans le cloaque de Kao san road ????
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LO Loyken ·
Tout est une affaire de goût Beaucoup vont sur Sukh et c'est carrement pire
Sukhumvit fait 2km de long (meme beaucoup plus) et KSR 400m et toutes ces arnaques. Question de choix en effet... Barbie préfererait Sukh 😇
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
LO Loyken ·
Pour vous Sukh c'est 2 kms ou beaucoup plus long, on dirait la réponse d'un indien avec son petit hochement de tête Vous avez mis les pieds à KSR et l'on vous a arnaqué et vous trouvez que Sukh est un lieu sans aucune arnaque ?
CR Cruchot34 Regular ·
Bonsoir jeff40 En ce qui me concerne je prend un minivan avec Bangkok limousin ca nous coute 1400 baht pour un transfert à khaosan raod
1400 bahts pour KSR = ca c'est de l'arnaque !!
WS Wseesw ·
aller qui va me repondre objectivement j'y vais avec ma femme et mes enfants je veux pouvoir etre depaysé et visiter un peu sans perdre trop de temps ds les embouteillages vous pouvez me repondre en privé si vous le voulez merci d'avance sukh ou ksr le mieux et moins cher!
Reside a Thewet alors !!
CR Cruchot34 Regular ·
pour 5 personnes avec des bagages je trouve pas , mais c'est vrai qu'on devient radin .....
Avec 2 taxis ca te feras 5 ou 600 bahts tout au plus... 😇 Chacun fait comme il veut....
CR Cruchot34 Regular ·
exactement
CR Cruchot34 Regular ·
1400 divisé par 5 = 280
600/5 = 120.... on va s'arreter la.
CR Cruchot34 Regular ·
bien chef
ES Estak13 Regular ·
bonjour tu as choisis qu'elle hotel? j

On va au Rambuttri village plaza ..... à coté de Khao san mais pas sur Khao san.
ES Estak13 Regular ·
Mais pourquoi diable aller résider dans le cloaque de Kao san road ????

Bah ..... certains iront pour ce qu'on en dit : du bruit, de l'alcool, la fiesta, la facilité de tout trouver sur place même si c'est plus cher, et moi j'avoue que j'y vais parce que c'est mon premier voyage loinnnnnn, j'ai un peu beaucoup de stress et ça me semble un bon coin pour être sécurisée, rassurée en etant en plus tout près de ce qu'il ne faut absolument pas manquer.
Etre sécurisée a Kao San Road ?? 🤪🤪
SI Siamlife Veteran ·
????

la facilité de tout trouver sur place même si c'est plus cher

Trouver quoi?

ça me semble un bon coin pour être sécurisée, rassurée

Et où voyez-vous que ce coin soit sécurisé, ou qu'ailleurs ce ne le soit pas?

en etant en plus tout près de ce qu'il ne faut absolument pas manquer.

C'est un fait. Mais vous avez plusieurs quartiers tout aussi intéressants, bien placés et ne tournant pas uniquement autour du tourisme de masse avec le but d'en tirer le max de profit (puisque c'est plus cher qu'ailleurs).
Bon voyage.
MA Markkos01 Regular ·
Salut Estak,

Le Rambuttri village est un bon choix et je comprends bien que tu souhaites résider dans ce coin de Bangkok surtout pour un premier séjour. Évidement sur ce forum dés que tu écris Koh san road tu attires toute une flopée de personnage qui bien vont te dire ou tu dois dormir, ou tu dois manger et ce que tu dois faire et ne pas faire. Sinon bon voyage en Thailande.
http://www.dailymotion.com/nangfong01 http://album-photo.geo.fr/ap/membre/2820/
MA Mavietongs Veteran ·
Le rambuttri village est à 200 m de KSR. C'est un bon choix si tu souhaites résider dans ce quartier car tu es tout près des bateaux et des principaux sites comme le palais royal. Prendre le bateau te permet aussi de rejoindre le quartier chinois. C'est sur KSR est le quartier le plus touristique mais nous sommes souvent des touristes quand nous partons de chez nous.... Quant à l'aéroport prendre un taxi est juste pratique...ordre d'idée pour rejoindre KSR cela coûte 350 bahts avec compteur et 400 si le taxi fait la course au forfait.
ma vie est mon voyage
JE Jeff40 Regular ·
Salut à vous tous,

130 baths pour un mini Van de KSR vers l'aéroport le 27/12/2015, c'est à dire il y a 8 jours. Offre proposée dans de nombreuses agences, de plus le chauffeur passe dans chaque hôtel pour récupérer les voyageurs... Dans le sens aéroport vers KSR, la ligne de train BTS qui nous approche au terminus Phaï thaï ( 45 Baths) et taxi ensuite pour 70 Baths. Par contre 1400 baths pour une limousine, c'est pas donné quand-même... Jeff
CI Cindymoi ·
C'est peut être trop tard pour toi mais ça sera sûrement utile à d autres .. Il y a une navette au 1er étage gate 7 8 qui t amene directement à khao San road pour 100 bath (pris ce matin).
MA Mavietongs Veteran ·
Merci pour ton retour d'informations- peux tu préciser comment est la navette en question: bus avec bagages en soute ou mini van avec bagages sur les genoux ? Peux tu aussi préciser le temps que tu as mis ( et sur quelle tranche horaire ) et si la navette est directe ou si elle s'arrête plusieurs fois? Toujours sympa de compléter les messages de nos expériences. 😎
ma vie est mon voyage
CI Cindymoi ·
C est pas un bus, c est un shuttle /mini van, il y a un départ toutes les heures. On achète le billet au comptoir puis on vient nous chercher et on nous en mène à la navette à 100 mètres. Les affaires vont dans le "coffre" (à l arrière de la dernière rangée de siège). Il n y a pas de stop c est un direct, j ai mis environ 1h mais y avait beaucoup de circulation ..
FR Franck13330 ·
Bonjour,

Nous arriverons à Bangkok le 2 avril et nous serons 8 personnes avec a peu prés 8 valises...

Quel est selon selon vous le moyen le plus pratique de se rendre à koh san road?

deux taxis? mini van?.....

Merci😄
CI Cindymoi ·
Si vous arriver à rentrer dans 2 taxis le prix sera sensiblement le même que le van, donc je choisirai le taxi ça permet de le prendre à l heure que vous voulez sans attendre le mini van. Une fois arrivés à l aéroport il faut descendre d un étage pour le prendre. Bonnes vacances !
FR Franck13330 ·
D'accord, et les 8 valises ne poseront pas problèmes?
CI Cindymoi ·
Difficile à dire j ai jamais voyagé à autant ... tout dépends de la taille aussi, en général ils ont des grands coffres j pense que 3 rentrent .. au pire la 4eme sur les genoux, à négocier
FR Franck13330 ·
Ok merci!😉
MA Mavietongs Veteran ·
Il faut savoir que le coffre arrière des taxis format voiture normale est à moitié rempli par la recharge GPL...reste de la place pour 2/3 sacs ou valises maximum, c'est donc plutôt 3 taxis pour 8 personnes et 8 valises...
ma vie est mon voyage
FR Franck13330 ·
Oui , c est ce que j ai pu déjà lire il me semble. Il existe pas des taxis "mini van" plutôt ?
MA Mavietongs Veteran ·
Oui parfois il y a des mono Space taxi.
ma vie est mon voyage
FR Franck13330 ·
Merci😉
TH Thaiswiss Veteran ·
Oui parfois il y a des mono Space taxi.

Ce qui ne reglera pas le probleme pour embarquer toute la troupe et les bagages. Le plus simple reste des valises a 4 roues et hop, ca roule😏
MA Magnolia2mil Regular ·
Bonjour, Merci pour l'info . Pouvez-vous me dire où vous dépose le mini van?
CI Cindymoi ·
A l entrée de la rue, ou à proximité selon où il peut stationner ;) mais max 50 mètres j dirai
MA Magnolia2mil Regular ·
A l entrée de la rue, ou à proximité selon où il peut stationner ;) mais max 50 mètres j dirai

- Côté commissariat ?

Similar discussions

You might also like