Navette Air Caraïbes gare Massy / Orly
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour,

Nous avons réservé avec Air Caraibes un vol Paris/ Pointe à Pitre en Février 2017

A part, nous avons acheté un billet sur un tgv au départ de Nantes et qui s'arrête à Massy. Ma question est la suivante : Puis je prendre la navette Air Caraibes alors que je n'ai pas pris le vol avec acheminement TGV AIR ? Est ce que le chauffeur de la navette acceptera de nous prendre car nous n'aurons pas le ticket de transfert

Est ce que quelqu'un peut me conseiller?

Très bonnes fêtes de fin d'année à toutes et tous!!
LE Lescaribous Globetrotter ·
Salut, En attendant que des VFistes qui ont experimentés la Navette Air Caraïbes te répondent, si je me fie au site internet de ladite navette (www.aircaraibes.com/...horaire-des-navettes) le chauffeur est supposé demander un coupon de transfert donc logiquement pas de coupon=pas de transport (ce qui est un peu logique sinon la navette d'Air Caraïbes serait utilisée par des voyageurs ne volant même pas sur Air Caraïbes!!) Bref à mon avis t'es mieux de prévoir le bus ''régulier'' (ligne 91-10) Bonnes Fêtes de fin d'année en attendant le soleil des Caraïbes 😎
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)
MI Michelzen Globetrotter ·
Est ce que quelqu'un peut me conseiller?

La réponse est non le transfert est un secteur d'un billet combiné TGVAir ! après rien ne t'empèche de tenter mais si le chauffeur fait son job tu devras te rabattre sur les bus "publics" Petit commentaire ce "montage" ne te donne pas accès aux avantages du billet combiné TGVAir ou tu es considérée comme passager aérien dès que tu as le pied dans le train ( donc retard TGV +++ tout ça ne sera pas pris en compte par la Cie aérienne)
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
VI Vietmj Regular ·
Merci pour tes renseignements. Je vais suivre tes conseils et prendre le bus

Bonne fêtes de Noël !! J'espère qu'il y a de la neige en ce moment. Nous arrivons au Québec jeudi prochain et on va passer de très bonnes vacances au Mont Tremblant!!
VI Vietmj Regular ·
Merci pour tes conseils. Nous prendrons le bus

Bonnes fêtes de Noël!!
LE Lescaribous Globetrotter ·
Oui je te confirme qu'il y a de la neige et qu'elle va rester pour quelques mois 😛🤪
"Homme libre, toujours tu chériras la mer" (Baudelaire)

Similar discussions

You might also like