Navette entre Suvarnabhumi et Don Mueang
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Un service de navettes entre Suvarnabhumi et Don Mueang 12 septembre 2012 9:04 | Redaction Bangkok | Voir aussi: Actu | Thèmes: aéroports | airasia Comme prévu, le trafic régional de trois compagnies aériennes (AirAsia, Nok et One Two Go) s’effectuera à compter du 1er octobre, à partir de l’ancien aéroport de Don Mueang. Aéroports de Thaïlande (AOT), l’opérateur des deux aéroport, a annoncé la mise en place d’un service de navette entre les deux aéroports à partir du mois prochain. Somchai Sawasdipol, le vice président d’AOT a déclaré que le services de navette sera offert pour les passagers ayant un vol en correspondance entre l’aéroport international Suvarnabhumi et Don Mueang à partir du mois prochain. Dès le mois prochain, l’aéroport de Don Muang devient le point de départ de trois compagnies: AirAsia, Nok Air et One-Two-Go (Orien Thai). A partir du 1 ocotbre, l’aéroport de Don Muang devient le point de départ de trois compagnies: AirAsia, Nok Air et One-Two-Go (Orien Thai). Il est prévu que quatre autobus seront en service de 6 heures à 22 heures entre les deux aéroports aéroports. En ce qui concerne la relocalisation des compagnies low-cost à Don Mueang, elle devrait permettre de diminuer l’affluence à Suvarnabhumi de 10000 passagers par jour, sur un total moyen quotidien de 130.000.

Lire aussi Un service de navettes entre Suvarnabhumi et Don Mueang - Actu - thailande-fr.com
elmagnifico9
JO Jouki Veteran ·
merci du lien, 😉 combien coute un trajet en taxi, de don mueng airport au centre ville, genre morchit ou samsen bang lampoo, car je ne sais pas en faite, il a l, air assez loin du centre....
voyager est un mode de vie, un art de vivre...

http://willvoyagesandlife.overblog.com
CA Cathysalvi Regular ·
Salut rabah. peux tu me renseigner? Je dois arriver à 16h10 à don mueang par nok air , penses tu que j'arriverai à attraper mon vol à 20h35 à l'aéroport international, ou c'est trop juste? Merci! cathy
cathy
HA Happysoul Veteran ·
Bonjour,

Est-ce que le 20h35 c'est le départ ? Si oui, ca veut dire Check-in au minimum à 19h35. Ca vous laisse 3h20... Mais devez-vous attendre vous bagages à DM ? Si oui, risque de "perdre" une heure de plus. Il reste donc 2h20. Ca devrait être jouable en taxi en passant par la highway 9 (et les raccourcis qui vont bien pour la rejoindre). Suivant le jour (retour de week-end ou férié) ce sera juste... ou pas. 😉

PS : si vous êtes justes à Boumboum (BKK), vous pouvez essayer de demander un "fast track" pour l'immigration s'ils ne le vous donnent pas d'office.

Bon séjour
Il voulait lui donner des fleurs, mais comme il n'y a pas de fleurs sur l'île, il lui a donné l'argent des fleurs
CA Cathysalvi Regular ·
Salut john , merci de me répondre. Oui effectivement j'ai trouvé un vol qui part à 20h35, mais je me dis que ça va etre un peu juste, je dois effectivement attendre un bagage à don mueang, puis repasser l'imigration, la douane... et changer d'aéroport en 3h20. je crois que ça ne va pas le faire! merci , cathy
cathy

Similar discussions

You might also like