Navette Terminal 2 aéroport Dubaï
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour,

Devant aller du Terminal 3 au terminal 2 lors d'une escale à Dubaï, je voudrais savoir s'il existe une navette ou schuttle qui amène de l'un à l'autre. Si c'est le cas, où faut-il la prendre et combien de temps dure le transfert ? Merci de vos réponses. Coraliscia
EA Earthquake Veteran ·
Bonsoir,

si c'est avec Emirates (T3=Emirates) c'est expliqué sur leur site: http://www.emirates.com/fr/french/plan_book/connecting_with_flydubai/connecting_with_flydubai.aspx
EZ Eze Globetrotter ·
Bjr, les deux aérogares sont reliés par une sorte de système Val (genre métro) très propre et confortable et gratuit.
Nos parcours jacquaires et romieux ICI
EZ Eze Globetrotter ·
J'ai oublié d'écrire que le transfert doit durer trois ou quatre minutes et les indications sur panneaux vous permettront de ne pas vous perdre. Si vous arrivez au 2, cherchez un endroit, dans la galerie Tax free shops, où vous verrez de grandes portes d'ascenseurs. Il vous faudra descendre pour trouver le train. Vous pouvez également descendre par des escaliers roulants vertigineux.
FR Fred418 Regular ·
J'ai oublié d'écrire que le transfert doit durer trois ou quatre minutes et les indications sur panneaux vous permettront de ne pas vous perdre. Si vous arrivez au 2, cherchez un endroit, dans la galerie Tax free shops, où vous verrez de grandes portes d'ascenseurs. Il vous faudra descendre pour trouver le train. Vous pouvez également descendre par des escaliers roulants vertigineux.

Bonjour, le terminal 2 est situé au nord, de l'autre coté des pistes par rapport aux terminaux 1 (C et D) et 3 (A, B). Entre les terminaux 2 et 3 (ou 1) il n'y a que des bus navettes (plusieurs kilomètres). Le train ne relie que A et B. Le C ( en bout du B) est en fin de rénovation pour être maintenant dédié à Emirates. Pour aller au tout nouveau D, au delà du C (pour les autres compagnies internationales) il y a un nouveau petit métro aérien. Cordialement.

CO Coraliscia ·
Merci beaucoup de ces indications qui me sont très utiles. Savez-vous où on peut prendre ces bus navettes -du term3 au term2 - à quelle cadence passent-elles et combien de temps faut-il pour aller du terminal 3 au terminal 2 ? Je sais... ça fait beaucoup de questions... mais vous avez l'air de bien connaître l'aéroport et vos renseignements sont très précieux pour moi ! Merci d'avance. Coraliscia
FR Fred418 Regular ·
Bonjour, Il faut demander aux kiosques de renseignements au milieu des terminaux, ils vous enverront vers la porte la plus proche pour prendre le bus. Mais dès votre débarquement vous pouvez peut-être vous rapprocher d'un comptoir "connecting flight" tenu par des hôtesses Emirates.

Pour connaître le terminal où vous arrivez, demandez dans l'avion à une hôtesse ou bien regardez par le hublot, à DXB les parkings portent la même identification que les portes ( A13, B18...), ce qui n'est pas souvent le cas dans d'autres aéroports. Ou bien allumez le GPS de vôtre smartphone près du hublot et lancez "maps" en ayant centré la carte sur DXB avant votre départ.

Cordialement.
CO Coraliscia ·
Merci beaucoup pour toutes ces précisions. Cordialement. Coraliscia
EZ Eze Globetrotter ·
Desole d'avoir répondu un peu vite et à côté du sujet...je viens de passer à Dubai avant hier rentrant de Christchurch, bien jet lagged donc.

Similar discussions

You might also like