Navettes entre les îles Perhentians, Lang Tengah et Redang?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JE
Bonjour,

Je suis en train d'organiser mon voyage en Malaisie, et je n'arrive pas à trouver d'informations claires, précises et récentes sur la possibilité ou non de faire une excursion (organisée et/ou non) depuis les iles perhentians vers Lang Tengah puis Redang (et donc sans repasser par la terre).

Dans l'idéal, j'aimerai pouvoir passer 1 nuit sur chacune des îles, est-ce possible?

Si non, quelles sont les possibilités qui s'offrent à moi?

J'en profite pour ceux qui connaissent, est-ce Langkawi vaut vraiment le détour? et Cameron Highlands? vu mon timing limité (12 jours pleins), je dois déjà faire l'impasse sur les iles Tioman...

Merci par avance

Jennifer
CL CLick Veteran ·
Bonjour, Vous avez liaisons bateaux qui vous amène des perhentians directement à Redang. (fonction métèo). Une journée me parait un peu court...

Vue le timing un peu court je me limiterais à cameron highlands et n'irait pas à Langkawi qui commence à faire loin.

Le mieux serait de nous donner votre programme et vos goûts pour peut être vous proposez d'autres options. Exemple si vous aimez plongée Tioman est plutôt sympa :)
BO Bosh ·
Bonjour,

J'aimerai savoir si vous avez pu faire la liaison entre les îles Perhentian et Redang ? Comment avez vous procédés et est-il pratique ou vaut mieux revenir sur la cote ? J'organise mon voyage pour le mois d’avril prochain et j'aimerai faire directement la liaison sans revenir sur la cote

Merci d'avance pour votre réponse

Similar discussions

You might also like