Navettes MSC, retour Gênes - Niice
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour à tous,

De retour de croisière le 15 mars avec Msc , quelqu'un peut il me dire les horaires de retour gènes nice car nous avons un avion à nice à 17.15 h et j'ai vu que les navettes partent seulement à 14 h de Gènes . Sachant qu'il faut entre 2.30 et 3 heures pour faire le trajet je m'inquiète un peu pour l'avion.

Merci pour vos réponses et bonne journée
AV Avionsol Regular ·
Bonjour, Nous faisons également le trajet Nice-Gènes-Nice en navette. Le 21 Février, on nous écrit, sur le contrat de vente, que le départ de Nice aéroport est à 11h15. Pas de problème. Le 4 Mars, on nous a écrit que le retour de la navette à l'aéroport de Nice est "au plus tard" à 15h30. Et nous avons réservé un vol Nice-Paris à 17h05. Lors de la réservation, j'ai bien fait répéter que l'arrivée de la navette était "au plus tard". Il y a certainement des forumers qui effectuent la croisière Terre Sainte sur le Fantasia le 25 Novembre. Ils nous feront bénéficier de leur expérience. En tout cas, c'est une bonne question.... Amicalement, Avionsol
AV Avionsol Regular ·
Voilà ce que j'ai trouvé en cherchant dans le forum: Modifications horaires MSC: Transferts autocar Nice- Genes 2013-2014

11 mars, 2013

INFORMATIONIMPORTANTE: MODIFICATION DESHORAIRES TRANSFERTS EN AUTOCAR NICE-GENES 2013/2014

Merci de noter que pour la saison 2013 les horaires des navettes pour les transferts Nice / Gênes / Nice, changent comme suit à partir du 23Mars 2013 :

Transfert Nice / Gênes : Départ de Nice Gare SNCF : Heure limite de convocation : 10h45 Heure de départ du transfert : 11h00

Départde Nice Aéroport : Heure limite de convocation : 11h15 Heure de départ du transfert : 11h30

Transfert Gênes / Nice : Départ prévu vers 09h30 Arrivée prévue à Nice vers 14h00 – 14h30

C'est plutôt rassurant. Mais ça demande quand même à être confirmé. Avionsol
GI Gillier Regular ·
bonjour,

Merci pour ces renseignements, normalement cela devrait passer !!!! j'espère 😉 merci encore et bonne journée
RC Rct Veteran ·
bonsoir Gillier tout depend à quelle heure ce fait votre debarquement sinon le signaler à la reception le jour de votre arrivée expliquant l imperatif d'etre à l heure pour votre vol pour descendre parmi les 1er changement de couleur des etiquettes valises dans ce cas vous aurez la liste la veille du debarquement sinon pour nous sur le Lirica en aout retour genes: horaires respectés jusqu à Aeroport de Nice nous y etions vers 13h30 sachant que nous avions debarqué en gros vers 10h30 CORDIALEMENT RCT

Similar discussions

You might also like