Je pars en syrie normalement fin aout, mais j'ai quelques petites questions à posées?
Apparament le carnet de passage de douane n'est plus obligatoire? (lu sur un post datant de 2002) Le permis internationnal est il obligatoire? Les passages a la frontiere turc est elle difficile?
Merci










