Nécessité de réserver les hôtels en Thailande en septembre?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
bonjour !! nous partons du 06 au 16 septembre pour un premier voyage en Thaîlande. Nous avons choisi :Ayuthaya : 1 journée + 1 nuitPetchaburi : 2 ou 3 joursKoh tao : le retse du séjourNous n'avons réservé que la première nuit à Bangkok, et nous sommes 4 (2 chambres) ; Pensez-vous qu'il faille que je réserve sur toutes les étapes ? Merci beaucoup d'avance pour vos réponses...
VE Veroeddy Veteran ·
Je pense qu'il est facile de réserver une fois sur place, soit par internet, soit par téléphone. Bon voyage Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
AS Assimil Veteran ·
PLAN A Par sécurité, il faut TOUJOURS réserver au moins une nuit par étape sauf si on ne sait pas combien de temps on reste dans chaque villes. Mon conseil est de réserver au moins 1 nuit par étape car celà vous ne perderez pas votre temps a chercher un hotel toute la journée.

PLAN B Il faut savoir qu'en thailande, il est tres facile de trouver un hotel avec dépliant (photos de chambre, facilités etc.....) dans les agences ou même dans les hotels eux même qui sont connectés à la centrale de réservation en temps réel.

donc si vous jouer la sécurité c'est plan A, sinon plan B
CA Caya ·
Merci beaucoup pour ces infos... et c'était en fait mon hésitation !! Je vais chercher quelques bons plans pour mes étapes et si je ne trouve rien j'aviserai sur place !! Merci !!...
ME Meddy ·
perso je n'ai jamais reservé en thailande il ya beaucoup moins de touriste a cette epoque de l'année, tu na pas besoin de reserver tu peut discuter du prix, les hotel sont loins d'etre pleins comme tu le dit avis sur place bon voyage
CA Caya ·
merci beaucoup pour ton message c'est exactement ce que je voulais savoir !! En plus j'ai un peu prospecter sur internet et les prix de certains hôtels sont plus chers que sur le lonely planet !?! Donc on verra !... Merci encore, je suis rassurée !!

Similar discussions

You might also like