Nécessité de réserver les transferts en ferry en Croatie?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LE
Bonjour,

Nous avons prévu d'effectuer les transferts suivants fin aout lors de notre sejour en Croatie:

Dubrovnik - Korcula (probablement en bus via la peninsule), Korcula - Hvar et Hvar - Split.

Nous ne sommes pas motorisés et ma question est simple : faut-il reserver en avance et le cas echeant, comment (sur le site de Jadrolinija, je ne trouve que les transferts en ferry et pas en "speed boat")? Ou peut-on acheter les billets le jour meme?

Merci par avance
JA Jackkathi Veteran ·
leched, Correct, pas besoin de réserver ..fin aout pas de problème si tu n'as pas de voiture... Pour Korcula, tu peux aussi faire DUBROVNIK-PLJESAC (OREBIC) de là, tu prends un ferry qui te coûtera seulement 3-4 euro ! D'autant plus que la presqu'île de Plejesac est superbe à voir .... Bonnes vacances Jack (Île de KRK Croatie)
LE LeChed ·
Je comprends effectivement que les billets de bus et bateau ne peuvent pas etre achetes on-line (pour les liaisons rapides en catamaran). Je les acheterai sur place en arrivant.

Merci pour votre réponse!
LO Loctudybigou ·
bonjour

je reviens de croatie je n'"etais pas motorisée il suffit d'acheter les billets 15 mn à l'avance pour prendre n'importe quel ferry auprès de jadrolinija, ils ne prennent pas de resa pour les pietons. Bon voyage

Similar discussions

You might also like