Nécessité du visa pour une correspondance aux Etats-Unis
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
B0
Bonjour je pars en Bolivie avec Delta Airlines. Le vol passe par les Etats-Unis ai-je besoin d'un visa ou d'un passeport biométrique?

si oui je dois compter combien de temps pour faire mon passeport biométrique?

Merci d'avance,

Marianne
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Tout dépend du passeport dont vous disposez déjà.

Michel
TA Tanguy1984 ·
salut IL te faut un passeport biometrique (electronique) ou si tu a l'ancien passeport(obtenu avant le 25 octobre 2005) il faut un visa mais galere à avoir puisqu'il faut obtenir un rendez vous au consulat à paris, si ton passeport à été delivré avant juillet 2006(date a lequel ils ont commencé à délivrés le biometrique a tout le territoire français), il te faut un biometrique . Donc un conseil si c le cas fait une declaration de perte, le delai, moi j'ai reçu mon passeport en 1 semaine mais il faut comptez au moins 4 semaines, ils ont vraiment chiant c ricains
TA Tatra Globetrotter ·
Bonsoir,

" IL te faut un passeport biometrique (electronique) ou si tu a l'ancien passeport(obtenu avant le 25 octobre 2005) il faut un visa mais galere à avoir puisqu'il faut obtenir un rendez vous au consulat à paris, si ton passeport à été delivré avant juillet 2006(date a lequel ils ont commencé à délivrés le biometrique a tout le territoire français), il te faut un biometrique . Donc un conseil si c le cas fait une declaration de perte, le delai, moi j'ai reçu mon passeport en 1 semaine mais il faut comptez au moins 4 semaines, ils ont vraiment chiant c ricains"

Les passeports biométriques ne sont pas encore délivrés en France. Il faut un visa dans le cas d'un ancien passeport Delphine délivré non avant mais après le 25 octobre 2005. Bref vous mélangez tout.

Michel
TA Tanguy1984 ·
Le passeport pour les Etats-Unis d'Amérique
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Il est incompréhensible ton schéma.... 😕

Michel
KI Kimy6791 Globetrotter ·
Tu trouveras ta réponse sur la page de l'Ambassade :

http://www.amb-usa.fr/consul/nivfr/bvisas/passeport.htm#biometrique
Quelques Voyages en Photos
B0 B00017628 ·
Vous venez de ruiner mes vacances en Bolivie! 😉 Ça sera pour la prochaine fois!

Similar discussions

You might also like