Nécessité d'un visa transit à Tashkent

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MI
Bonjour, je suis à la recherche d'informations concernant le visa transit de l'Ouzbékistan.

Nous allons prendre un vol avec la compagnie Uzbekistan Airline pour nous rendre de New Dehli à Bishkek.

Notre avion fait escale 3h à Tashkent, est il nécessaire d'obtenir un visa transit, car les formalités semblent difficiles à remplir de notre région isolée d'Inde.

Merci pour toute information à ce sujet !! :) Mélanie
ME Meg2 Globetrotter ·
je ne suis pas sûre, mais les citoyens ouzbeks n'ayant pas besoin de visa de transit aéroportuaire pour une escale en France, si vous êtes de nationalité française vous n'avez très probablement pas besoin de visa de transit aéroportuaire à Tashkent. Et bien sûr, vous ne pourrez pas sortir de la zone de transit de l'aéroport, mais ça c'est partout pareil.
MI Mickymel ·
Super, c'est ce que j'avais cru comprendre, sans sortir, pas de soucis de visa, et donc pas de paperasse non plus !! merci merci !! [:)]

You might also like