Neckermann va voler avec XL Airways France
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
neckermann belgique va voler avec xl airways france pour les destinations exotiques telles que punta cana, mexique, .. à partir de cet hiver. Savez vous si ces vols se feront au départ de bruxelles ou de paris?
karin56
MI Michelzen Globetrotter ·
De Bruxelles

le programme des A330-200 de XLF est le suivant

Wednesday Brussels - Punta Cana - Brussels Thursday : Brussels - Nantes - Cancun - Nantes - Brussels Thursday : Brussels - Phuket - Brussels Friday : Brussels - Varadero - Punta Cana - Brussels
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
KR Kriss02120 Regular ·
bonjour a tous ne sachant ou poster mon message je le mets sur ce site etes vous parmis les voyageurs handicapés qu se sont fait verbaliser au parking sous terrain de l'aeroport de paris orly SUD P1 entre le 23 decembre et le 8 Janvier 2008 ns venons de recevoir ce pv majoré bien sur 375 euros apres avoir pourtant porter reclamation et ensuite fait un courrier en recommandé aupres de la police de cet aeroport sans reponse depuis notre proces majoré etant arrivé hier !!!! merci je sais que devant moi un 4X4 portant aussi le macaron etait verbalisé aussi!! jai son immatriculation d'ailleurs ! merci a tous
la vie est ce que l'on en fait !!
CH Christian59 Regular ·
Bonjour,

Connaissez vous la configuration de cet appareil

Merçi d'avance.
Connaissez vous la configuration de cet appareil

Il aura visiblement 10/20 sièges de moins que les machines actuelles, il n'est pas a ce que je sache livré, donc attendre pour en savoir plus Il sera affecté en priorité aux vols long sur l'Asie comme Phuket de BRU et CCDG
RI Ricbill ·
Bonjour Michel, désolé mais j'ai eu confirmation que les ex "Star airlines" faisaient partie des rotations, donc la config. 3x3x3 sera aussi utilisée.
Oui bien sur, je precisais le nouvel appareil appareil/nlles config sera sur Phuket pour le reste ce n'est que du planning !

Similar discussions

You might also like