Négocier un taxi à l'aéroport en République Dominicaine?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
je c que tout ce négocie en rep dom mais peux t on négocier un taxi a l aéroport ?
BL Blopart Globetrotter ·
Hola,

Pas de souci. A l'aéroport tu peux bien demander "el precio mínimo" o "la tarifa mínima"😉.

Salut,

Pablo
NA Natou34 Regular ·
merci tu es toujours la pour nous
NA Natou34 Regular ·
BLopart as tu une petite idée combien au départ le chauffeur peux me demander de l aéroport de samana jusqua la ville de santa barbara soit environ 45min?
Hola!

La ville Santa Bárbara est Samaná.

Alors de l'aéroport El Catey jusqu'à la ville Samaná est entre USD 70 et USD 80.

Salut,

Pablo
MA Maneric Regular ·
Bonjour,

J'aimerai savoir quel serait le prix d'un taxi de l'aéroport de Santiago jusqu'à Puerto Plata, svp ?
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013
Hola!

Le tarif est de $2,200 pesos.

Moins cher pour aller à Puerto Plata si tu arrives en journée serait de payer un taxi jusqu'à la gare des bus Metro ou Caribe Tours et prendre le bus direction Puerto Plata.

Salut,

Pablo
MA Maneric Regular ·
Merci beaucoup !
Panama - Décameron - Janvier 2005 Rép. Dom. - Pureto Plata - Hotel playa naco - Mars 2006 Cuba - CayoCoco - NH Krystal - Mars 2007 Rép. Dom. - Puerto Plata - Lifestyle Holidays Vacation Club - 2008- 2009-2010-2011-2012-2013

Similar discussions

You might also like