Avis sur cette agence pour un trek au Pérou?
by Jppalois
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est ce que quelqu'un a expérimenté un trek avec l'agence "Compagnie des guides" de Katmandou.
Est ce une agence sérieuse ?
Le trek s'est il bien déroulé?
Nous sommes un groupe de 3 en partance pour le Mustang en juillet.
😎😎😎
Log in first, then come back to this page.



