Avis sur cette agence pour un trek au Pérou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Est ce que quelqu'un a expérimenté un trek avec l'agence "Compagnie des guides" de Katmandou. Est ce une agence sérieuse ? Le trek s'est il bien déroulé? Nous sommes un groupe de 3 en partance pour le Mustang en juillet. 😎😎😎
MM Mms01 ·
Bonjour,

Je n'ai pas compris l'objet de ce post. Trek au Pérou?? Kathmandou, Mustang?

Il mélange tout.
JP Jppalois ·
<il n'est question que d'un trek au mustang avec la compagnie des guides de Katmandou Merci de vos commentaires

You might also like