Avis sur cette agence de trek au Népal?
by Tamsas
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je désirerais savoir si quelqu'un connaît l'agence de Trek Sunshine Trekking au Népal, c'est une agence locale apparemment. Est-ce que quelqu'un est parti avec cette agence? Est-ce que cela s'est bien passé? Me la conseillez-vous?
Merci pour vos réponses,
Tamsas
Tamsas
oui,
C'est une bonne agence locale sérieuse et vous pouvez visiter nombreuses discussion et recommandation de clients sur forum et aussi visiter leur site la page de témoignage.
bonne journée
bonjour je suis deja partie 14 jours avec cette agence et je recommande fortement
Namaste,
Si tu n'as pas encore reserve avec Trek Sunshine Trekking, n'hesites pas a prendre contact avec Evasion Trekking Nepal, ils sont tres serieux et competents. www.evasiontrekking.com L'agence est basee a Katmandou mais ils ont un representant nepalais qui vit en France et parle francais - Bhim.
Bon voyage, Marilou
Si tu n'as pas encore reserve avec Trek Sunshine Trekking, n'hesites pas a prendre contact avec Evasion Trekking Nepal, ils sont tres serieux et competents. www.evasiontrekking.com L'agence est basee a Katmandou mais ils ont un representant nepalais qui vit en France et parle francais - Bhim.
Bon voyage, Marilou
Bonjour,
IL est un peu tard, pour répondre, mais pour ceux qui recherche un avis, je suis partie avec sunshine trekking en novembre 2010. accueil a l'aeroport, c'est pas une limousine, mais ils sont là! 1 guide et 1 porteur pour 2, dont un qui parlait un peu le français super séjour : 9 jours de trek pour aller à Annapurna Base Camp 1 jours sur Pokara et 2 à Katmandu
IL est un peu tard, pour répondre, mais pour ceux qui recherche un avis, je suis partie avec sunshine trekking en novembre 2010. accueil a l'aeroport, c'est pas une limousine, mais ils sont là! 1 guide et 1 porteur pour 2, dont un qui parlait un peu le français super séjour : 9 jours de trek pour aller à Annapurna Base Camp 1 jours sur Pokara et 2 à Katmandu
Log in first, then come back to this page.





