Arrivée à 11h à Delhi: vol pour Katmandou avec peu de transit?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CI
Bonjour,

voila mon problème :

j'arrive normalement à 11:00 a delhi international en provenance de Londres le 23 de ce mois. Je souhaite prendre un vol à Katmandu. j'ai un vol avec air india à 13:25 un avec air india à 13:40

Sachant qu'il faut etre une heure avant pour checking j'ai donc une heure et demi de marge.

Quer me conseillez vous ?

A- arrete de te la jouer à l'europenne et prends un vol le lendemain matin b- tranquille mimile, t'as largement le temps vu que c'est le meme terminal (??) c- si ma grand mere en avait ça serait mon grand pere.

🤪

Merci

Namaste
ER Eric49 Regular ·
Hi, Je ne connais pas l'aéroport mais par contre j'ai une certitude : la réponse "C" est forcement la bonne ( quoiqu'il faudrait prendre en compte le pourcentage de probabilité qu'il - ou qu'elle - soit gay ou lesbienne ), sachant le nombre de dents restant de la grand mère, la force du vent à Barcelone, la position de la vache par rapport à l'étable, et en mixant tout ceci avec un kilo de fraise garriguette, on aura une réponse qui vaudra ce qu'elle vaut ( en non veau ). Voici ma pierre à l'édifice ( ou mon grain de sable ! )

Eric😛

Et n'oublions pas : il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions, et si il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème. Mieux serait moins bien. Flip flap la girafe et paf le chien.
10 mois de voyage, de France au Bangladesh en camping car avec 2 enfants - Aout 2009 - Juin 2010 http://www.theliot.fr/
CI Cilbcn ·
Eric t'es un chic type 😛
ER Eric49 Regular ·
Je sais, je sais....En plus de faire avancer le schmurtz, tu vois que je suis un mec hyper cultivationner ! 😊

Allez, bien le bonsoir m'sieur dame🏴‍☠️🏴‍☠️🏴‍☠️

Eric 😛

Ps : j'espere que tu auras rapidement une réponse un poil plus pertinente à ta question...🏴‍☠️
10 mois de voyage, de France au Bangladesh en camping car avec 2 enfants - Aout 2009 - Juin 2010 http://www.theliot.fr/

Similar discussions

You might also like