Bonne agence de trekking à Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CY
hello a tous!! je suis actuellement sur katmandou, et je voudrai partir en trekking ( sur ktm et pokhara) alors je fais le tour des agences mais dur de choisir...( trop de choix tue le choix!) donc si vous connaissez une bonne agence, avec laquelle vous etes partis en trek, merci de partager ladresse!! namaskaar
P0 P0uLeT Regular ·
Je suis parti l'année dernière avec Nepal Ecology Trek, ils ont un bureau à Ktm et un site Internet. Ils pratiquent de bons tarifs et sont très sérieux. Mon guide était Dawa Sherpa et parlait français, tu peu le demander en lui disant que tu vient de la part de Yannick, avec qui il avait fait le trek de Jiri à Kalapatar en mars avril dernier...

Profite bien de ce beau pays
Mes voyages : http://errance.s.free.fr Mon site de photo : http://yannickguyot.wordpress.com
TI Tilicho Regular ·
tres bonne agence sur KTM : Celtic Trekking Adventure (tenue par un français ) voici son adresse: Celtic Trekking Adventure (P.) Ltd. GPO Box: 11661, Jyatha, Thamel Kathmandu, Nepal. Tel : 4269050 / 4218040, Fax : 4265122
les oiseaux qui vivent sur une montagne d'or reflètent la couleur de l'or proverbe tibétain
SE Sebetcel Regular ·
Namaste ! !

Moi je connais Terres du Népal (terresdunepal.com). Ils sont sérieux. Les prix sont raisonnables et prennent soin de leur équipe de trek de guides et porteurs. Leur agence n'est pas simple à trouver (vers Nayabazar), mais ils se déplacent facilement et vous pouvez convenir d'un RDV. Tel de Laurent : 9841833273

Profites bien, veinard.
LE Lethieu Globetrotter ·
confirmé pour Nepal Ecology Trek (j'ai déjà fait 2 trek avec eux - sans Pb ....
michel mathieu www.lethieu39.fr
PA Pampille ·
Bonjour, Je suis allée au Népal en janvier 2009... seule. Ai croisé (par ce site) un jeune guide népalais qui démarre sa propre agence de trek, après avoir fait le guide pour les autres depuis 10 ans, donc il connait très bien son pays et les treks. selon ma demande, il m'a concocté un petit treck de 4/5 j: super! Le must c'est qu'il parle impec français et anglais, qu'il peut vous faire un trek à votre mesure, tenant compte de vos souhaits, et qu'il est de bon conseil et a des adresses pour votre séjour (par ex: j'ai passé 24h dans un monastère de nonnes sboudhistes dans les hauteurs de Kat... adresse obtenue grace à lui). Comme il démarre, il est prêt à s'adapter à vos demandes...je n'ai pas d'action ds la maison mais, sa pugnacité dans ce pays pauvre ou les agences de treck sont souvent tenus par des "gros", et sa gentillesse... forcent mon estime et en ont fait plutôt un ami. Alors ne pas hésiter, de la part de Christine, appellez RISHI portable 98 41 20 70 95 www.sunshinetrekking.com info@sunshinetrekking.com bonne chance et excellent séjour! Christine
"On a toujours besoin des autres pour penser par soi-même"
SO Soleda Veteran ·
Bonjour, nous sommes partis avec Thamserku aucun problème.
soleda
MA Maitairoa Globetrotter ·
... en fonction du trek choisi, tu n'as pas forcément besoin d'une agence ...

... et sur les treks les plus parcourus avec hébergement en lodges, un porteur est souvent largement suffisant ...
MA Marsynic ·
je suis déja partie avec népal écologie trek, ils sont devenus assez cher en comparaison avec les prix d'autres agences marxynic
le souffle est une force ne le perdez pas Seb. Llado (trompettiste)
CY Cynthia64 ·
merci a tous pour avoir repondu aussi rapidement.. alors je vous tiens au courant..bon vent!!
KU Kundun06 ·
Namasté,

Voila quelqu'un qui est vraiment adorable, qui parle français et connaît bien son métier. Dis lui que tu le contacte de la part de Jérôme PIERRET et explique lui ce que tu attend de lui et il se mettra en quatre pour te faire plaisir !

Voici ses coordonnées:

Gelu Sherpa G.P.O Box: 19026 Kathmandu, Nepal Phone: 00977-1-4355170 Mob: 00977-9841684076 Fax: 00977-1-4414935 Email: info@caravanhimalaya.com, gelufa@hotmail.com

A bientôt
« Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre cœur sont nos temples. » [ Dalaï-lama ]

Similar discussions

You might also like