Népal: circuit Le Balcon des Annapurnas
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour, Je recherche des personnes ayant fait le circuit "LE BALCON DES ANNAPURNAS" avec l'agence Visages par exemple. Dans l'attente de lire votre expérience, Merci pour vos réponses. Corinne
HE Helyette ·
Bonjour, J'ai effectué ce trek au mois d'avril 2010 avec l'Agence Sunshine Trekking. Rapport qualité-prix excellent (voir mon message du 24/09 en réponse à flomag73)
CO Cocobdx ·
Bonsoir, Merci beaucoup Helyette pour votre réponse, je vais aller lire votre message.

Similar discussions

You might also like