Népal: circuit Le Balcon des Annapurnas
by Cocobdx
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour,
Je recherche des personnes ayant fait le circuit "LE BALCON DES ANNAPURNAS" avec l'agence Visages par exemple.
Dans l'attente de lire votre expérience,
Merci pour vos réponses.
Corinne
Bonsoir,
Merci beaucoup Helyette pour votre réponse, je vais aller lire votre message.
Log in first, then come back to this page.




