Compagnies aériennes pour France-Katmandou?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous, pourriez-vous me conseiller le meilleur compromis de billet d'avion au départ de France vers Katmandou en ce qui concerne le choix de la compagnie / escales / tarif..... Internet propose des vols avec des durées parfois très longues (escales aux Emirats...etc...). Merci d'avance.
Amicalement Philippe.
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Vous savez, internet propose les mêmes vols que les autres.... 🤪

Michel
NI Nini6cul Regular ·
Bonjour à tous, pourriez-vous me conseiller le meilleur compromis de billet d'avion au départ de France vers Katmandou en ce qui concerne le choix de la compagnie / escales / tarif..... Internet propose des vols avec des durées parfois très longues (escales aux Emirats...etc...). Merci d'avance.

Pourquoi pas Qatar Airways ? Escale à Doha de 3h15 à l'aller et 1h15 au retour... C'est pas long !
BI Biloufilou ·
Merci bien pour le conseil, il semble y avoir peu de différence entre les prix proposés sur les moteurs de recherche et ceux directement sur les site de Qatar pour une même date.... Quel choix conseilles-tu...???? Dans le domaine des assurances annulations proposées qu'en penses-tu..???
Amicalement Philippe.
PR Pramesh ·
je vous conseille les compagnies des Emirats: gulfair ou qatarairways, même si des attentes sont parfois longues (mais pas toujours), il faut bien choisir son vol, le service est très correct et les prix aussi Ethiad dessert aussi KTM depuis peu. Par expérience il faut éviter Aéroflot via Delhi. Le problème du passage par Delhi est la correspondance soutraitée et là les heures peuvent facilement s'allonger...! sur un peu plus de 16A/R j'ai eu une fois du retard à Delhi et depuis que je passe par les Emirats no problémo! Certains ont rencontré des pbs avec qatar ou la gulf, mais là..., il est difficile de systématiser.
GE Genevapeter Regular ·
Surtout ne prends pas ROYAL JORDANIAN AIRWAYS tu risques de rester en France, raison plus de place dans l'avion. 😠😠

Après ils ne veulent plus rendre l'argent avec toutes sortes de mensonges!! Je considère cela comme vol !! 😠😠

Si non, je te souhaite bon voyage. 😏😏
genevapeter
ZE Zeclarr ·
Je l'ai fait il y a deux ans sur Qatar, environ 14h avec une escale à Doha (aux émirats). Bonne prestation, aéroport sympa... Je n'ai pas trouvé de direct sur amadeus.
TC Tchierry Regular ·
Un bon plan (testé en octobre) est d'aller avec Air Arabia de Sharjah à KTM. C'est une compagnie lowcost très, très bon marché. L'aéroport de Sharjah est à 20' en taxi de celui de Dubai. Il suffit donc de trouver un vol pas cher pour Dubai est le tour est joué.

Similar discussions

You might also like