Air India: vol Benares-Katmandou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PI
Je prépare un voyage Inde et Népal en janvier 2008. Et je n'aiive pas à savoir si le vol Air India IC 751 (ou 52) de Bénarès à Kathmandu existe bien ? A quel prix si oui ? Et peut-on réserver de France ?

Merci de vos réponses.
AK Akyrion Veteran ·
Tu as raison, il vaut mieux être prudent sur cette liaison, il y a plusieurs années, n 'ayant rien réservé d' avance, j' avais dû attendre 5 jours à Vanarasi (VSN) (Bénarès) Sinon j'ai fait une simulation, sur Kelkoo vols, oui ce vol IC751 est bien au rendez vous, en 1 heure ....12.10 > 13.10 au prix d' environ 110 euros A/S chez plusieurs Tours Opérators où tu pourras réserver en direct on the web.....à toi de comparer ! Tu peux aussi appeler Air India à Paris, ça sera peut être moins chère !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
KA Kailash35 Globetrotter ·
Air India a un bureau en France. pourquoi ne pas leur demander?

5 RUE DES COLONNES 75002 PARIS

01.55.35.40.10

Regional Manager: Mrs H.Rana Telephone No.: 01 55354000 Sales Manager: Mr Michel Magri Telephone No.: 01.55.35.40.00 Fax No.: 01.55.35.40.20
PI Pierrôôt ·
Ca je l'avais fait, mais le pb c'est qu' on ne peut pas réserver ce voyage sur les sites des voyagistes qui indiquent que le vol n'existe pas. Donc je repose ma question : ce vol existe-t-il ?
PI Pierrôôt ·
Air India ne répond pas pour les vols Indian Airlines. Et le site Indian Airlines ne fonctionne pas....
AK Akyrion Veteran ·
J'ai "fouiné" davantage, ce vol existe bien, il est dans la base de donnée AMADEUS, qui génère les vols de toutes la planète, cependant d' après ce que j'ai pu lire, il ne fonctionne que les mardi, jeudi, samedi et dimanche ....sinon j'ai resimulé un aller simple VSN > KTM pour le jeudi 17 janvier, sans aller jusqu'au bout sur OPODO, il ne me l'a pas refusé, ni ne m'a dit qu'il n' éxistait pas... ceci au prix de 112 euros ; peut être as tu simulé un jour ou il ne volait pas ! mais bon j'ai arrêté avant de payer...
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like