Vol Delhi-Katmandou pas cher?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PR
Bonjour, Voilà déjà quelques jours que je "bizoune" sur internet afin de trouver un bon "deal" sur un vol A-R entre Delhi et Katmandhu. Les dates sont les suivantes: DEL-KTM - LE 23 OCTOBRE 2008 KTM-DEL - LE 20 NOVEMBRE 2008

Le meilleur tarif trouvé jusqu'à maintenant pour 2 adultes et 1 enfant de 11 ans est 890$ canadien - autour de 550 euros avec JetLite. Je trouve cela un peu cher, car il me semble avoir lu sur Voyage Forum qu'on peut trouver des vols AR Delhi-Katmandhu pour 100 Euros, TTC. Quelqu'un a-t-il déniché un meilleur "deal" qui pourrait me faire épargner quelques petits malheureux dollars canadiens???

Merci! Sly
SA Saramaca Veteran ·
Essaie de voir les tarifs de Indian Airlines, en général un peu moins cher que Jet Airways. L'été dernier, nous avons payé je crois 135US$ l'aller simple par personne. Cela dit, octobre-novembre est la haute saison avec des milliers de trekkeurs qui vont au Népal, donc vols pleins et plus chers. Essaie peut-être aussi un Varanesi-KTM (Varranasi est à une douzaine d'heures de train de Delhi).
Transhimalaya Trois Roues pour le Toit du Monde (http://transhimalaya.blogspot.com)

"Appuyez-vous sur les principes : ils finiront bien par céder !" (Oscar Wilde)
FR Franca Veteran ·
bonjour

Sahara airlines à des tarifs corrects aux alentours de 150 euros aller retour delhi kathmandu Bonne journée Franca
<< .....notre soif de survie dans le futur nous rend incapables de vivre dans le présent .....>>. Chuang TZU

You might also like