Je monte un projet de voyage de six mois en Asie courant 2018, après avoir passé trois mois au Népal je voudrais rallier la Mongolie, mais en évitant de prendre l'avion (cher et polluant). Sauf que je bloque complètement sur cette étape du voyage, le seul passage qui me semble envisageable serait la liaison de bus Katmandou - Lhassa, puis le train pour aller en Mongolie. Néanmoins cette solution pose de sérieux problème techniques et administratifs...
Sachant qu'en plus il serait vraiment préférable de pouvoir organiser ça sur place à Katmandou, afin d'avoir un planning flexible (ça fait beaucoup je sais...)
Quelqu'un pour m'éclairer ? 😉







