Rencontre VF à Katmandou le 21 novembre 2011
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Bonsoir, bonsoir,

J'ai évoqué dans une autre discussion, une rencontre avec des voyageurs VF, à Katmendou le 21 novembre aprem ou soir (lieu à définir et heure à préciser !). S'il y a des motivés ? Qu'ils se manifestent ! Moi je serai de retour d'un trek d'un mois et il me restera une dizaine de jours encore au Népal et j'aimerais rencontrer d'autres voyageurs, échanger sur nos voyages, partager des idées de visite, rencontrer d'éventuels co-equipiers... Le mieux c'est que je refasse un point sur cette rencontre, à mon retour des montagnes, le 19 ou plus vraisemblablement le 20, pour voir si on maintient ou pas ... et proposer un lieu. à+

Je m'envole le 17 octobre, donc avant je peux répondre aux mails...
LO Lolypop Regular ·
hello, Quelle bonne idée 🙂 Pour l'instant, je ne peux pas m'avancer mais je note le jour et en fonction des dates de retour trek, je te reconfirme . Sandrine
EN Enjoyall ·
Salut, très bonne initiative :) Je serais au Nepal à partir du 11 environ (à confirmer) et si je ne suis pas en trek je serais présente! Je te tiens au courant quand j'en sais un peu plus Julie
JE Jecaz ·
Salut,

je suis partant et motivé d'autant que j'arrive le 19, je vais reste un peu plus d'un mois mais je n'ai pas eu pour le moment le temps de m'organiser donc je compte bien m'aider de rencontres pour trouver quoi faire, où, quand, comment... je veux marcher simplement 2 ou 3 semaines et plus tard rejoindre l'inde en terrestre A+
Arma amoris, parma hillaris (l'amour comme une épée, l'humour pour bouclier)
VO Volte ·
Oye Oye ! J ai rate la rencontre de l'anne derniere j etais sur pokhara, mais quelle joie de venir cette annee, j arrive demain a kathmandu et pensais migre vers l ouest directement mais je pourrais bien me forcer a rester a kathmandu quelques jours pour vous ;) :D
VE Verodechambe ·
Bonjour, bonjour,

Apres 30 jours dans les montagnes, je suis de retour a KTM et toujours motivee pour une rencontre VF le 21 ! Est ce que quelqu un un a une proposition pour un lieu de RDV ? On peut peut etre manger ensemble ? Si pers na d idee je propose un lieu demain (dans la matinee je pense)

A tres bientot,
VE Verodechambe ·
Donc je propose de se trouver devant la kathmandu guest house (entree principale) a Thamel a 18h demain lundi 21 novembre : faites signe si vous pensez venir, sinon on annule ... A+
JE Jecaz ·
on est 3, 18 h ca nous va
JE Jecaz ·
desole mauvaise connexion, donc nous sommes 3, vers 18h ca nous va, le temps ed remonter de patan demain je verifie si la rencontre est maintenue Jerome
VE Verodechambe ·
Donc a demain ! On sera au moins 4 (peut etre 5), RDV au niveau de la grande porte a lentree (la ou il y a les gardes)
WI Willemspie Globetrotter ·
Je suis a Ktm mais du a un autre RV je ne pense pas que je puisse etre la a 18 heures. Savez-vous ou vous allez ensuite, au cas ou je pourrais vous rejoindre ?

Similar discussions

You might also like