Vols au meilleur prix pour Bangkok-Katmandou ou Lhassa
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JA
Bonjour à tous !

Je voulais avoir qques renseignements, je souhaite rejoindre le nepal et le tibet depuis bangkok, que me conseillez vous ? ( le moins cher !!)

Par la chine ( chengdu, kunming) et faire lhassa Ktm par la suite ou par le nepal directement ( quelle compagnie est la moins chere ?) pr faire ktm / lhassa

Rque ; nous partons à 3 amis, quelle est la meilleure solution pr obtenir un visa tibetain

merci d'avance

Jazzy jey
AY Ayana ·
Salut J, ai justement fait des recherche pour le même renseignement puisque je vais moi aussi faire un vol Bangkok-ktm au mois de septembre, et le mieu c'est d'aller sur Khao san road à Bangkok et magasiner dans les agences qui s'y trouve, simple et vraiment pas cher, sa tourne autour de 210 euro. Pour se qui concerne le vol vers la Chine je l'ignore mais sa ne dois pas être cher non plus, mais peut-etre plus que celui sur le Népal, et pour pour le visas je sais que tu peux obtenir le Népalais la bas sur place pour 30 us pour 2 mois. Jespere que sa t'a aider, bon voyage
om mani padme hum
JA Jazzyjey ·
Hello !

Merci pour ta reponse c'est vraiment cool, j' irais donc sur khao san road me renseigner, plusieurs personnes m'ont aussi conseillé cette option.

bon voyage a toi

bye

Similar discussions

You might also like