Tour des Annapurnas en mai
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SE
Bonjour,

Si vous avez déjà fait le tour des annapurnas (+ sanctuaire) en Mai : en termes de visibilité...et de pluie (quantité), était ce un problème ...?

Je suppose que tous les lodges sont encore ouverts...(question typique d'un habitant des Alpes où les refuges ont des dates précises d'ouvert./fermeture !) 😉

Si vous avez fait un autre trek dans la région au sens large (Népal/Tibet) à la même période et l'avez trouvé très sympa, n'hésitez pas...

Belle journée ensolleillée à vous tous ...§
NA Nabingirikri ·
Bonjour Grand tour des Annapurna c'est faisiable en mois de Mai et presque tous les lodges sont rest en ouverte n'inqinqiez pas . En Mois de mai il pleuvre un peu des fois mais des fois il ne pleuvre pas touts fasson vous savez bein que le mete o ne reste pas meme toujours . je vous souhaite un tres bonne voyage au Nepal.

Nabin
je ne sais pas
SE Seeyousoon Regular ·
namaste Nabin

MERCI !!

Je te souhaite de bons voyages également, spirituels et géographiques !😉
CH Chaamel ·
salut, Je rentre de Pokhara et du trek du sanctuaire des Annapurnas. En effet, la visibilite est moyenne mais il n en reste pas moins qu en se levant tot, tout est decouvert. Le ciel se gate vers 11h et il pleut souvent en milieu d aprem mais rien de grave, juste de quoi se rafraichir. Tout est ouvert jusqu a debut juin. au plaisir, mel
mel
SY Syyll Regular ·
Nous on est parti au début du mois de mai et le temps était impécable pendant presque tout le trek. Il n'y a que vers la fin que le temps se gatait en fin de journée. Mais on à eu de superbes vues sur les montagnes.

Similar discussions

You might also like