Oui certaines agences peuvent inscrire une personne 'fantome' a ce trek, mais tu devras payer les permis pour 2.
Certains (tres rares) l'ont aussi fait de maniere clandestine.
A noter que toutes les reglementations de trekking vont sans doute changer, dans un sens beaucoup plus restrictif, en 2015. Aucun detail connu a ce jour.