Népal: trek qui passe par Dolakha?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
Bonjour,

Je suis à la recherche d'informations pour préparer un voyage au Népal en décembre/janvier. Je recherche un trek qui passerait par Dolakha dont l'altitude serait inférieure à 4000. Connaissez-vous cette région?

Merci par avance de vos réponses,

Lin
MA Maitairoa Globetrotter ·
... la région du Rolwalling est réputée pour ses possibilités de treks ... lesquels sont de plus en plus au programme de nombreuses agences de treks ...

... je suis donc surpris que tu n'aies pas déjà trouvé sur le net toutes les informations dont tu as besoin !
LI Ligériens ·
Bonjour, Merci pour votre réponse, les itinéraires que j'ai vus pour l'instant sur le net concernent des treks qui à un moment où l'autre ont des passages de cols en haute altitude...
PI Pierre8 Regular ·
Je te propose d'aller consulter sur mon site une idée de trek en 16 jours de Barahbise à Dolakha via le lac Tsho Rolpa et qui ne dépasse pas au choix 4100m, 4450m ou 4950m. Si tu as besoin de renseignements complémentaires, n'hésite pas !
Pierre

Trekkings hors des sentiers battus (Asie, Afrique et Europe) sur mon site web : http://www.martinpierre.fr
LI Ligériens ·
Bonjour Pierre, Merci pour ta réponse et ta réactivité. Je vais me étudier plus précisément l'itinéraire dont tu parles et te reposerai peut-être quelques questions! A bientôt, Isis

Similar discussions

You might also like