New York - Hôtel abordable près de Time Square!
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OH
Bonsoir tout l'monde !

Mon fils et moi voyagerons en groupe avec Tours Amérique du 18 au 21 octobre prochain, direction New York. Ayant quasi pris le même forfait en août dernier en compagnie de mon mari, je sais dès lors que nous logerons au New Jersey.

Voici donc ma question...

Quelqu'un a un hôtel abordable à me suggérer près de Time Square ? Ce qui nous éviterait un bon 45 minutes d'autobus matin et soir.

Merci, et au plaisir de vous lire !!!!!
EV Evajules Globetrotter ·
Bonjour Sylvie,

Tout dépend de ce que tu entends par " abordable " car dans le quartier time quare ce ne sont pas les hotels qui manquent mais comme c'est un endroit particulièrement prisé, les prix sont à son image. Bonne journée
Si le chemin est difficile, le difficile est le chemin.
TC Tctiti ·
Hello,

Perso j'ai été au Saint James (2 adultes, 2 enfants) du 3 au 6 juillet pour 385€. Il est à 100m de Times Square. Tout à fait correct, même si la clim/rue sont un peu bruyants.

Tctiti
VA VallM17 Veteran ·
Bonjour,

L'hôtel Wellington, situé entre Central park et Times square (10 minutes à pied). Les chambres sont petites et la salle de bains minuscule, mais pour le temps qu'on y passe ça n'a pas grande importance. Notre chambre donnait à l'arrière et était calme. Le site internet de l'hôtel

Bon séjour !
Tous nos voyages sur http://www.famille-morin.fr
OH Ohlalavie Regular ·
Hé! Hé!

Bon après-midi les cousins (nes) ! :))

Tout d'abord, un gros merci pour vos réponses, suis enchantée de vous lire ce matin.

Bon,

M'étant tout d'abord accordé $500 à $600 max pour les 3 nuits, j'aurais bien sûr ajouté quelques sous pour le Saint James qui ma foi me semblait parfait, mais malheureusement la dernière chambre a été réservée il y a deux heures.

Pour ce qui est du Wellington, ce qui reste est malheureusement beaucoup trop cher pour mes moyens.

Faut dire que je me prends un ti-peu tard je sais... :((

Reste le Pennsylvania, un 2* sur la 7ème avenue. Tout près du Madison Square Garden mais un peu beaucoup loin de Time Square. Ce dernier étant disponible à $682 au total.

Enfin, vais m'y mettre encore un jour ou deux mais y'a de bonnes chances qu'on se tape finalement le 45 minutes d'autobus matin et soir.

Merci encore, z'êtes supers gentils ! :)
TC Tctiti ·
T'inquiète, on te sollicitera pour avoir de bons conseils quand on (re)viendra au Québec. Les enfants veulent découvrir... 😉
PO Pong Globetrotter ·
Bonjour Sylvie, as-tu été voir du coté d'Airbnb ? Pour ce prix, je suis presque sûr que vous pourrez trouver un studio ou un appartement pour vous tous !
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
YE YellowRock Veteran ·
J'allais écrire exactement la même chose! D'ailleurs, je vais opter pour cette solution! Louer un appart à l'avantage de vivre un peu à l'américain ... De ce que j'ai vu, le rapport qualité/prix est bon à Nyc.
USA 2014 (en cours) : https://voyageforum.com/v.f?post=6685505;search_string=en%20route%20pour%20the%20wave Ouest 2016/2017 https://voyageforum.com/discussion/15-jours-pres-saint-george-utah-en-solo-d7653157/
MU Musica Regular ·
je reviens de NY et logeais à l'hotel carter à 100 m de TS... chambre propre, lit confortable, ... et surtout prix correct !
"Le seul bonheur qu'on a vient du bonheur qu'on donne"
OH Ohlalavie Regular ·
Voilà, c'est fait ! :)

Après m'être informée de la distance exacte entre l'hôtel et Time Square, j'ai finalement réservé au Pennsylvania dont le temps de marche est d'environ quinze minutes, le croyais beaucoup plus loin. Nous prendrons donc une petite marche le matin pour le soir venu rentrer en tite-bibitte jaune.

Merci également à toi, Musica. Le Carter me semblait très bien aussi, mais aucune chambre de libre pour ces dates non plus.

Quant à vous mon cher Tctiti, il me fera toujours plaisir de vous éclairer si bien sûr j'en suis capable.

Merci beaucoup tout l'monde !! xx
OH Ohlalavie Regular ·
Un gros merci à vous également Pong et YellowRock, c'est une alternative à laquelle je n'avais jamais songé.

Me promets donc de regarder tout ça en profondeur lors d'une prochaine virée au printemps prochain.
MA Manza Veteran ·
Le new york et ! J y retournerai sans hésiter. À pied Times square est a 10-15 mn. À côté du Madison square garden. Un hôtel historique et qui a été rénové en partie ces dernières années. À voir si ça passe niveau tarif
CA Caussat Globetrotter ·
j'ai finalement réservé au Pennsylvania dont le temps de marche est d'environ quinze minutes, le croyais beaucoup plus loin

Tu es sûre de ton choix ? ... Nous y avons séjourné une fois : même si l'hôtel est bien situé, il est très très vieillissant. Les avis sur Trip Advisor 🤪....
OH Ohlalavie Regular ·
j'ai finalement réservé au Pennsylvania dont le temps de marche est d'environ quinze minutes, le croyais beaucoup plus loin

Tu es sûre de ton choix ?

Tout à fait !

Je sais que l'hôtel a connu des jours meilleurs, l'ai visionné sur TA. Mais pour le temps que nous y passerons y fait en masse l'affaire. En autant que l'on puisse prendre une douche ainsi qu'avoir un minimum de confort pour dormir, c'est tiguidou pour nous.

L'important était d'être à proximité de Time Square ( le point de rencontre du groupe ) et ce que j'ai trouvé me convient parfaitement.

Merci et bonne nuit !! :)
OH Ohlalavie Regular ·
Ha! Ha! Mon mari me dit appartement et moto la prochaine petite virée ! 😉

Vous y êtes déjà allés avec une moto ? Ce doit être assez spécial, pas sûre que ça me tente ! 🤪

D'ailleurs, avez-vous remarqué combien on en voit pas beaucoup là-bas ?
JA Jackdps Globetrotter ·
jettez un coup d'oeil sur YOTEL.... vraiment différent, surprenant, moderne, petites chambres, prix très raisonnables en semaine, 10 minutes de marche au Time Square.... et une expérience différente.

ici: http://www.yotel.com/Hotels/New-York-City
La vie est trop belle pour être petite.
OH Ohlalavie Regular ·
Magnifique...

Différent et magnifique !
PO Pong Globetrotter ·
Bon séjour Sylvie ! 🙂 Grâce à ton post, le théorême de Vazyvite s'est une fois de plus vérifié !... 😇 😏
Conseils pour circuits dans l'Ouest américain : https://voyageforum.com/forum/conseils_etablir_son_circuit_dans_ouest_americain_resume_D5303777/
OH Ohlalavie Regular ·
Merci Pong ! :)

Petit séjour de quatre jours pas trop reposant mais immanquablement des plus enrichissants.

Similar discussions

You might also like