New York - Miami à vélo en août 2018
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
ZO
Bonjour,

Je recherche des infos sur les meilleurs itinéraires à vélo entre New-York et Miami que je dois faire entre le 15 août et le 30 août ! Je sais que je vais avoir chaud mais je me suis lancé ce défi ayant des amis à New-York, d'autres à Miami et adorant le cyclotourisme, donc je joins l'utilse à l'agréable.

Je ne m'interdis pas de prendre des bus ou bateaux car la distance finale est assez importante et je n'ai pas beaucoup de temps.

Et si vous voulez vous joindre à moi avec plaisir !

Merci par avance pour le partage de toutes vos expériences sur cet itinéraire !

Bel été

L.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Bonjour,

La route la plus populaire est celle de l'ACA (Adventure Cycling Association).

www.adventurecycling.org/...work/atlantic-coast/

Je suis cyclo, mais je n'avais jamais envie de faire cette route. Or, j'ai rencontre plusieurs cyclistes qui ont fait cette route et qui l'aimaient bien.

Membre Rikimiki a fait une route plus jolie aux Appalaches, mais plus difficile. Voici son recit (en francais). Ce periple a commence a Front Royal (Virginie) ~100 km a l'ouest de Washington. Je connais une partie de cette route a velo. Une tres belle route mais avec beaucoup de denivelation.

www.crazyguyonabike.com/...oc_id=13230&v=lh

On peut facilement amener un velo en bus pas cher avec la compagnie BoltBus entre NY et Washington. On peut facilement quitter Washington a velo pour aller au sud-est (piste cyclable "Mount Vernon Bike Trail") ou a l'ouest (piste cyclable W&OD).

Il fait tres chaud et tres humide partout dans le sud-est des etats-unis en aout.
ZO Zorro201 ·
Bonjour Aquilegia,

Merci infiniment pour ton message, je suis allé voir sur le site d'adventurecycling.org, c'est exactement ce que je recherchais !

Je vais maintenant regarder cela en détail ! Pour le second itinéraire, cela sera pour une prochaine fois !

A+

LS

Similar discussions

You might also like