New York: prendre l'Air Train avec une MetroCard Unlimited 7 jours
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BL
Bonjour,

Savez-vous si il est possible de prendre l'Air Train avec une MetroCard Unlimited 7 jours ?

Merci d'avance.
AQ Aquilegia Globetrotter ·
Non, c'est pas possible avec la carte Unlimited.
BL Bluedream78 Regular ·
Il est possible de se servir de la MetroCard Unlimited 7 jours uniquement pour économiser les 1 $ de taxes que l'on paierait si l'on devait acheter un ticket Air Train. Le prix réel d'un billet Air Train est de 6 $ (comprenant 1 $ de taxes) et non de 5 $.

L'astuce consiste à créditer la MetroCard Unlimited de 5 $, car on a déjà payé les 1 $ de taxes sur la Metrocard. Il suffit ensuite de swiper normalement la MetroCard pour passer les tourniquets du Air Train.

Mais effectivement, même avec une MetroCard Unlimited, nous sommes obligés de payer l'Air Train.
GD Gdna Regular ·
Bonjour, Comment fait-on pour créditer la métrocar unlimited des 5 dollars pour l'air train ? Merci
BL Bluedream78 Regular ·
Si je me souviens bien, ça se fait aux guichets automatiques qui se trouvent à la sortie de l'Air Train en arrivant à New York, ou à l'entrée en repartant.

En ce qui me concerne, j'avais un peu galéré, et un agent était venu m'aider de lui même à faire l'opération à la machine...
VA Van69 Regular ·
Bonsoir Anne, Nous avons nous aussi galéré ! Un agent parlant français 😉 nous a aussi aidé, ne pas hésiter à les solliciter. Entre le paiement de l'Air Train et l'achat de la MetroCard je ne suis même pas sûre de pouvoir le refaire. La MetroCard unlimited n'était pas en vente sur les bornes nous l'avons acheté dans un kiosque à journaux juste en face des bornes ( il fallait le savoir ). Bonne préparation.
SE Seb6210 Veteran ·
Etonnant , les 2 fois ou j'ai pris la metro card illimité s’était aux bornes pourtant
VA Van69 Regular ·
Etonnant , les 2 fois ou j'ai pris la metro card illimité s’était aux bornes pourtant

/i] Oui... Je le pensais moi aussi
GM Gmt95 ·
Bonjour à tous, Je rentre de New York et je confirme, on peut créditer une MetroCard 7 jours jusqu'à 4 personnes par carte pour prendre l'Air Train, ce qui évite de payer le dollar pour chaque carte.. De même on peut prendre une MetroCard avec les bornes. Il est vrai que la navigation dans les choix n'est pas toujours simple mais on peut choisir le français comme langue et annuler à tout moment. Donc faisable car même s'il y a du monde, personne ne proteste quand on fait des erreurs ( vécu hier, un couple s'y est repris 6 fois avant d'arriver, pas une remarque). Reposant. @++ Gérard

Similar discussions

You might also like