Niagara Falls à Chicago par le "nord" des grands lacs
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JP
Bonjour Je prévois de refaire la route NIAGARA FALLS-> CHICAGO une nouvelle fois en juin 2014, notamment pour montrer cette région à des membres de ma famille qui ne connaissent pas.

Pour changer de TORONTO-> DETROIT, j'aimerais passer par le parc ALGONQUIN (je connais un peu et j'avais beaucoup aimé), et ensuite, soyons fou, passer par le nord des grand lacs par SAULT ST MARIE et MILWAUKEE. A votre avis, amis canadiens surtout, l'idée vs parait elle bonne. Merci de vos avis
XE Xenafon Veteran ·
Personnellement, je ne connais pas le parc Algonquin. Je privilégierais la péninsule de Bruce et l'Ile Manitoulin. Quoiqu'on peut passer par le parc Algonquin et faire un détour pour l'île.
MO Mondannie Regular ·
Je suis tellement d'accord! La Péninsule de Bruce est magnifique, on se croirait au bord de la mer. Mais dans le Parc Algonquin vous allez être immergés dans la forêt canadienne. Ça dépend vraiment de ce que vous cherchez.
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour Je connais un peu le parc Algonquin pour y etre passé il y a une dizaine d'année. J'avais beaucoup aimé.

Merci pour l'info sur la peninsule de BRUCE et l'ile Manitoulin

Similar discussions

You might also like