Niagara Falls depuis New York: aller/retour dans le même jour
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FA
Bonjour, Je serais à New York à partir de 16 septembre 2016 pour 6 jours. Moi et mon amie aimeront bien visiter les chutes niagara aller/ retour dans le même jour. L'arrivée à l'aeroport de buffalo sera vers 09h30 et le depart vers 20h00 (on a pas encore pris de billets). Ma question est ce que cette durèe ( de 4 à 5 heures sur place si on prend en considération la sortie de l'aeroport+ trajet aeroport buffalo/chutes de niagara) est suffisante pour visiter le côté amiricain et faire les attractions les plus populaires? Je compte sur votre aide 🙂
JP Jpg13 Globetrotter ·
Bonjour

Si vs vs contentez du coté US, vs aurez largement le temps durant votre escale...

Et vs êtes quand même tres pessimistes sur une durée de 4/5h sur place; Vs etes sur un vol interne, sans bagages : la sortie de l'avion est donc tres rapide. Même chose pour l'embarquement au retour.

Si vs prenez un taxi, vs aurez au moins 2heures dispo en plus. Vs aurez même le temps d'aller du coté canadien, ou les chutes sont quand même plus spectaculaires.
FA Fadouita ·
merci pour ta réponse. je vais de toute façon rester juste sur le côté USA, j'ai pas le VISA canadien (ou un passeport europien pour passer les frontiéres) 😕

Similar discussions

You might also like