Nicaragua en promenade
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GR
salut je part au Nicaragua 3 semaines autour du 20 janvier. je voudrais savoir si il est possible de descende la cote pacifique jusqu’à san juan a pied par la plage, en prévoyant un itinéraire pour trouver des petits hôtels pour la nuit dans les villages. je pars seul, si une personne aimerais se joindre a moi...j'ai 33 ans débute le ukulélé, aime les crêpes, les anciens albums de Renaud, le jus de raisin, ce voyage est pour moi un péage pour passer a une autre étape dans ma vie. je ne suis pas fixé sur un but dans ce voyage, j'aimerais également donner la main a une communauté, ou a des gens, genre travailler un peu avec les locaux, du bénévolat.

merci
FD Fdfelix Regular ·
Regarde du côté de l'île d'Ometepe. 2 magnifiques volcans à grimper, beaucoup de petites fermes bio où trouver du travail. J'avais aussi étudié l'espagnol et logé chez l'habitant à Granada, tu trouveras facilement plusieurs écoles sur place ou tu peux planifier avant ton départ. Je me souviens que pour 200$ (140 Euros) par semaine, j'étais logé - nourri et j'allais à l'école tous les avant-midi.

Bonne route

Similar discussions

You might also like