Bonjour,
Nous prévoyons 3 nuits à Nice avant notre croisière et une nuit au retour. Nous aimerions utiliser le train pour visiter;
Eze
Cannes
Antibes
Saint-Tropez
Nous connaissons déjà Monaco et Monte Carlo...[:)]
Il y a plusieurs forums à ce sujet mais puisqu'il date un peu j'aimerais bien obtenir les infos récentes.
Est-ce que nous pourrions visiter Antibes et Saint-Tropez la même journée sans se presser??
En fait ça serait plus pour flâner peut être marché sur la plage et visiter les villages à pied, il n’y aurait pas de visite de musées dans notre horaire.
Si nous utilisons le train est ce que les gares se trouvent près des villes-villages (Cannes-Antibes-Saint Tropez-Eze) ou on doit prendre un taxi ou autobus???
Pour Eze est ce que je prends le train Nice Eze (j’aimerais connaitre la station d'arrêt) et ensuite un bus (j'aimerais connaitre le #) est ce qu'on peut marcher de la gare au village??
Et dernièrement nous devons prendre le train Nice-Cannes pour se rendre au port de croisière. Est ce que le trajet est loin?? Devons nous prendre un taxi ou le bus??? P.c.q. avec nos valises même un trajet de 15 minutes a pied serait tout un exploit!
Voilà mes questions.
Merci de votre aide![;)]
Original post
MSC; Poesia-Divina-Seaside / Celebrity; Silhouette-Soltiste-Equinox / Royal Caribean; Independance of the Seas-Allure / Carnival; Legend-Liberty-Magic / NCL; Gateway / Costa; Magica / SS Britanis